Aller au contenu

Garmin Edge 810


Invité

Messages recommandés

Comme toi je regarde pour l'achat d' un GPS , plutôt que le 510 ou le 810 je m'oriente vers le Garlmin Edge Touring qui a une carte suffisante pour la route et est certainement plus abordable question prix.

La question que je me pose toujours : a-t-on besoin d' un GPS alors que l'on roule 90% du temps dans le même coin ? Je dois t'avouer que cette interrogation est restée à ce jour sans réponse mais comme je dois changer prochainement de compteur mon choix actuellement se porte plus vers le Touring ou sur le Bryton rider 60.

L'avantage du Touring, c'est un Garmin et tu ne dois pas acheter des cartes en plus qui sont assez chères.

Chez Bryton en habitant en Belgique tu reçois la carte du Bénélux mais si tu vas dans un autre pays tu dois acquérir la carte du pays au prix d'une quarantaine d'€.

 

Tu te trouves dans quel coin de Belgique? Moi Gerpinnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Problème de chargement de parcours sur mon Edge Touring , J'ai chargé un parcours depuis Openrunner , mais il ne suit pas la route , je le vois qui apparait de temps en temps en parallèle , mais en toujours ligne droite. Très difficile dans ces conditions d'effectuer le parcours .En regardant sur Garmin connect le parcours que j'ai fait s'affiche bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de chargement de parcours sur mon Edge Touring , J'ai chargé un parcours depuis Openrunner , mais il ne suit pas la route , je le vois qui apparait de temps en temps en parallèle , mais en toujours ligne droite. Très difficile dans ces conditions d'effectuer le parcours .En regardant sur Garmin connect le parcours que j'ai fait s'affiche bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug de mon 810,

Arrivé ce matin j'étais parti faire une belle balade j'arrive à un endroit que je ne connait pas pas grave je demande à mon gps retour point de départ il calcul et boum il s'arrête à 94% complètement bloquer je ne sais même plus l'éteindre je suis en train d'attendre que la baterie se vide pour espèrer le refaire redémarer avez-vous déjà rencontré se type de problème?

j'ai beau appuyer sur reset oul'éteindre rien à faire l'écran est figé avec une carte et l'inscription caclul en cours 94%

j'attend vos info merci de bien vouloir me dépaner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà aprés plusieurs essais notament le branchement avec la prise USB celà n'a rien donner comme ma baterie avant de partir était chargée à 100% j'ai appuyer sur le bouton marche arrêt pendant plus de 30 seconde il là il c'est enfin couper j'ai pu le rallumer direct et tous fonctionne par contre lors du téléchargement de mon parcourt et bien ont voit qu'il c'est couper net normal mais à comptabiliser mes KM et dénivelés total de mon parcourt.

donc la prochaine fois si celà se reproduit tenir enfoncé le bouton marche arrêt pendant plus de 30 sec.

merci pour vos réponse

Philippe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Est-ce que quelqu'un peut me dire, le capteur fonctionne j'ai le graphique sur Garmin-Connect mais je l'est pas sur le GPS ??

Faut'il faire une manipulation sur celui-ci ??

Est-ce qu'on peut aussi choisir ses paramètres préférés sur le GPS ??

Par exemple: 1ére page: kilomètrage, vitesse et pourcentage et ainsi de suite pour les autres pages !!

Merci de vos réponses à venir. 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir le graphiquE sur le gps ,je ne sais pas

tu peux paramètrer tes pages comme tu veux .

ex :sur la 1ére page tu valides le nombre d'infos que tu désires et tu peux même ensuite changer leur emplacement .

idem pour les autres pages ,sauf que certaines seront plus orientées "perfs " a savoir ,dénivele ,cadence ,kcal ,,fc ,il te faudra les rendre activesen cliquant enhaut à droite ,,,je  ne sais pas si j'ai été assez clair ...

XB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...




×
×
  • Créer...