Thomas BUSSIERE Posté le 8 mars 2013 Share Posté le 8 mars 2013 Bonjour,je cherche des roues en 50, légères, avec un bon rendemant mais pas trop chères.... Donnez moi vos impressions, vos avis, vos conseils.Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric TILLOS Posté le 8 mars 2013 Share Posté le 8 mars 2013 hello, quel est ton budget réel pour cette paire de roues ? tes parcours et ton niveau ? tu les veux pour pneus ou boyaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James LOUART Posté le 8 mars 2013 Share Posté le 8 mars 2013 Générique à boyaux environ 400 euros tout compris 1,4 ou 1,5 kg la paire selon les fabriquants et c'est un rapport qualité/prix au top ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric TILLOS Posté le 8 mars 2013 Share Posté le 8 mars 2013 certes mais on ne sait rien de ses parcours et son activité cycliste. des roues bien pour l'un ne le sera pas forcemment pour l'autre😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas BUSSIERE Posté le 8 mars 2013 Auteur Share Posté le 8 mars 2013 A oui j'avais oublié. J'habite l'Ariège, mes parcours sont vallonnés, j'ai un niveau correct ( je ne sais pas trop évaluer mon niveau), j'espère participer à quelques cyclos cette année, car mon emploi du temps ne me l'a pas permis l'année dernière. Je ne sais pas trop entre boyaux et pneus, j'attends vos conseils. Actuellement je roule avec des shimano dura ace c24cl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric TILLOS Posté le 8 mars 2013 Share Posté le 8 mars 2013 pourquoi ne pas opter sur des 38mm qui seront bien plus polyvantes que les 50mm ? quand au pneu ou boyau pour moi, jante carbone = boyau. sinon, autant rester sur des roues alu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas BUSSIERE Posté le 9 mars 2013 Auteur Share Posté le 9 mars 2013 En fait actuellement, je cherche une paire de roues carbone (je pense maintenant boyaux) en 50 assez légères me permettant d'avaler des parcours vallonnés. Je ne sais plus trop quoi choisir comme roues (artisanales, de marques, il y a tellement de choix....). Si quelqu'un a quelques tuyaux à me donner, je suis preneur. En gros, j'aimerais des roues de qualité(fiables), légères, réactives ayant un bon rapport qualité prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard RAVERA Posté le 9 mars 2013 Share Posté le 9 mars 2013 Bonjour Je roule avec soit des Campagnolo Bora 2 en 50 de haut avec boyau hutchinson carbon comp mais le prix est assez élevé et je les garde pour les beaux joursSinon je roule aussi avec des flash wheels carbone boyau en 44 de haut . Ceux sont de très bonne roues quiu passent bien partout et avec un rapports qualité prix très compétitifs Faut compter environ dans les 800€ avec les boyaux ( c'est le prix que je les ai payé) Mais je les ai vu à 690€ sur le net Amicalement Richard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés