Aller au contenu

Roues en 50


Thomas BUSSIERE

Messages recommandés

A oui j'avais oublié. J'habite l'Ariège, mes parcours sont vallonnés, j'ai un niveau correct ( je ne sais pas trop évaluer mon niveau), j'espère participer à quelques cyclos cette année, car mon emploi du temps ne me l'a pas permis l'année dernière. Je ne sais pas trop entre boyaux et pneus, j'attends vos conseils. Actuellement je roule avec des shimano dura ace c24cl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait actuellement, je cherche une paire de roues carbone (je pense maintenant boyaux) en 50 assez légères me permettant d'avaler des parcours vallonnés. Je ne sais plus trop quoi choisir comme roues (artisanales, de marques, il y a tellement de choix....). Si quelqu'un a quelques tuyaux à me donner, je suis preneur. En gros, j'aimerais des roues de qualité(fiables), légères, réactives ayant un bon rapport qualité prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

Je roule avec soit des Campagnolo Bora 2 en 50 de haut avec boyau hutchinson carbon comp mais le prix est assez élevé et je les garde pour les beaux jours

Sinon je roule aussi avec des flash wheels carbone boyau en 44 de haut . Ceux sont de très bonne roues quiu passent bien partout et  avec un rapports qualité prix très compétitifs 

Faut compter environ dans les 800€ avec les boyaux ( c'est le prix que je les ai payé) 

Mais je les ai vu à 690€ sur le net 

Amicalement 

Richard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...