Denis CHOISNET Posté le 7 mars 2013 Share Posté le 7 mars 2013 bonjour je prevois de faire la cyclosportive la provençale sainte victoire à aix en provence le 21 avril 2013, je serais en vacances à l'isle sur la sorgue (saumane), je ferais le parcours de 97km, je cherche eventuellement un co voiturage (en tant que passager) pour l'aller notamment, pour le retour eventuellement sauf si madame vient me chercher et on profite de l'apresmidi pour visiter aix, a voir.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 8 mars 2013 Share Posté le 8 mars 2013 Salut Denis , En tant que natif d'Aix , je peux d'hors et déja te dire que c'est une trés belle ville surtout la vieille ville , ville aux 108 fontaines . Bonne visite . Si tu veux des infos sur le parcours , je peux t'en donner car ça a été mes routes d'entraînement pendant de longues années .à + Vincent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel RIPOLL Posté le 9 mars 2013 Share Posté le 9 mars 2013 Me suis inscrit à cette course aussi. J habite en Region parisienne. Je vais dormir chez popo et moman à Aix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 9 mars 2013 Share Posté le 9 mars 2013 sur le 97 ou sur le 147 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 9 mars 2013 Share Posté le 9 mars 2013 salut t es de la meme famille que le chirurgien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis CHOISNET Posté le 10 mars 2013 Auteur Share Posté le 10 mars 2013 merci vincentje pense profiter de mon sejour pour visiter aix et concernant le parcours je connais tres peu par là, je connais plus aux environs d'avignon, je fais le 97km où les difficultés sont concentrées je crois, 3petits cols, sinon, je cherche à co voiturer entre isle sur le sorgue et aixmercips merci de ne pas devier le sujet ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel RIPOLL Posté le 10 mars 2013 Share Posté le 10 mars 2013 Sur la longue distance je crois que c'est 141 km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel RIPOLL Posté le 10 mars 2013 Share Posté le 10 mars 2013 Non point de Ripoll Chirugien. En revanche Ripoll est le "Dupont" catalan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis CHOISNET Posté le 5 avril 2013 Auteur Share Posté le 5 avril 2013 recherche co voiturage isle sur la sorgue aix en provence pour l'aller notammentmerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés