Jean-luc BOURIOT Posté le 7 mars 2013 Share Posté le 7 mars 2013 Bonjour à tous,Campagnolo sort un groupe spécifique à l'occasion de ses 80 ans, superbe, léger....comme d'hab mais aucune trace du prix.Quelqu'un a t il une info sur le sujet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric LELONG Posté le 7 mars 2013 Share Posté le 7 mars 2013 Je viens de le voir sur un site anglais a 2599 £ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 7 mars 2013 Share Posté le 7 mars 2013 Salut. Tu as ds photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 mars 2013 Share Posté le 7 mars 2013 Encore avec ton SLIP 😲 C'est une fixation dis-donc 😆 Moi je suis Shimanoiste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-luc BOURIOT Posté le 7 mars 2013 Auteur Share Posté le 7 mars 2013 C'est intelligent comme réponse..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-luc BOURIOT Posté le 7 mars 2013 Auteur Share Posté le 7 mars 2013 Merci....700€ de plus que le super record... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-luc BOURIOT Posté le 7 mars 2013 Auteur Share Posté le 7 mars 2013 Tapes 80 eme anniv campa sur google...tu trouveras le details.....superbe!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-luc BOURIOT Posté le 7 mars 2013 Auteur Share Posté le 7 mars 2013 Respect pour Shimano et ses fans .....moi je suis campy depuis mes 14 ans.....çà fait dont 40 ans!!!Et Bianchi.....aussi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 7 mars 2013 Share Posté le 7 mars 2013 Et tu en penses quoi du shimano 11V. Quand Campa était le seul à le faire , les shimanoistes disaient que c'était une connerie. Mais maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 7 mars 2013 Share Posté le 7 mars 2013 Il est est sympa. C'est un super record avec une déco différente. Et en plus, même pas électrique. Par contre j'aime bien les bora avec cette déco. mais un peu chère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 mars 2013 Share Posté le 7 mars 2013 SHIM depuis l'âge de 14 ans aussi ! J'en ai 54 aujourd'hui ! Tout comme toi 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-luc BOURIOT Posté le 7 mars 2013 Auteur Share Posté le 7 mars 2013 Fidèles à nos reves d'ado.... c'est bien.....et un peu plus reveur que "la truffe"...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-luc BOURIOT Posté le 7 mars 2013 Auteur Share Posté le 7 mars 2013 Jamais fumé........trop peur de pas marcher ensuite......et pourtant j'ai rien gagne!!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 mars 2013 Share Posté le 7 mars 2013 Et à 34 pour va te prendre des marrons derrière l'église ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-luc BOURIOT Posté le 7 mars 2013 Auteur Share Posté le 7 mars 2013 Quel adorable "franchouillard" de .. base tu fais avec tes reponses à la c....... figures toi que j'ai cherche avant de poser la question....... et que je ne passe mon temps comme toi à pourrir tous les post ici.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 mars 2013 Share Posté le 7 mars 2013 Et à 34 tu vas te prendre des marrons derrière l'église ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 mars 2013 Share Posté le 7 mars 2013 Et à 34 tu vas te prendre des marrons derrière l'église ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-luc BOURIOT Posté le 7 mars 2013 Auteur Share Posté le 7 mars 2013 Pour qui te prends tu pour critiquer le monde ainsi.......çà t'apporte quoi dis moi.....?Ne peux tu pas etre soit sympa et solidaire.....soit fermer la fermer?????????????????????????Stérile attitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés