Olivier NAVEZ Posté le 7 mars 2013 Share Posté le 7 mars 2013 bonjour a tousje vous ecrit car j aurais besoin de vos lumierej ais aquis recemment un home trainer volare a tension automatique ^^quel fut pas ma surprise lors de l instalation de mon velo equiper de roue shimano wh 7950.quel pression sur la roue !!!!!! et resistance sur 1 j ais peur pour le roulement de celle ci, vu le prix ,ça me couterait beaucoup de les abimer ma question est : est ce que le home trainer peut bousiller ma roue merci pour m avoir lu et merci pour vos reponsesportivement olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 7 mars 2013 Share Posté le 7 mars 2013 40 euros la roue arrière chez un detaillant bien connu ça peut être utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MARZELAND Posté le 8 mars 2013 Share Posté le 8 mars 2013 c'est certain que le home trainer exerce de fortes contraintes sur la roue. Je te conseille donc achéter un roue bas de gamme rien que pour le HT et tu met un pneu bas de gamme également.En effet, ça bouffe les pneus à vitesse grand V. cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés