Eric LEGRAIN1639476415 Posté le 15 janvier 2012 Share Posté le 15 janvier 2012 BonsoirL'essentiel est d'avoir un pédalier au standard BB30.Je crois que les Sram Force er Red sont disponibles dans cette version.Le reste est une afaire de goût.J'ai un SLK light sur mon CAAD9 depuis deux ans et j'en suis très satisfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry VALLE Posté le 27 janvier 2012 Share Posté le 27 janvier 2012 hi ericj ai monte un sram force noir et blanc comme mon caad10 noir et blanc, ca tourne rond.a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry VALLE Posté le 27 janvier 2012 Share Posté le 27 janvier 2012 oui j en suis tres content je les montee avant l hiver sur les conseils d un semi pro qui ma dit sram force pour le pedalier et sram red pour le reste.pour les sensation comme j alterne entre vtt et route , le caad decole a la moindre solisitation ca part tres fort.il est facile a controler et a maintenir la cadences de croisieres,et si ca bouge dans le peleton t apuis sur les pedales et sa demare tout seul. c est pour cela que je demande l avis pour les roues mavic sl,shimano dura ace c24 ou les bontrager race x lite. en ce moment j ai les bontrager car mon velociste me les a pretes pour voir la difference avec mes pro-lite braciano ,pour le poids 1,5kg plus ou moins.a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu BOISMARTEL Posté le 21 février 2012 Share Posté le 21 février 2012 bonjour j'hésites aussi à mettre un pedalier slk light ou un sram force sur mon caad10. pourquoi as tu choisi le sram force, et non le slk light ou le sram red, qui sont pourtant plus léger: 70g de moins pour le slk et 30g de moins pour le red? moins léger mais plus rigide? plus fiable? meilleur rendement?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés