Aller au contenu

Michael Boogerd


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Tout sauf une surprise, pour tout dire. Coureur trÚs limité sur le plan tactique, le symbole du mec ki pédale sans réfléchir : image désastreuse.

Bon, un de plus.

On attend la suite ... les déclassements rétroactifs sur 20 années et plus vont se généraliser si on respecte la logique en cours ... quel résultat, au final ??

Ceci dit, je regarde avec intĂ©rĂȘt (voire plaisir) Paris-Nice tous les jours ... cherchez l'erreur !     đŸ€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

A quand la fin de la grande hypocrisie sur les AUT qui gangrÚnent tous les pelotons héxagonaux des cadets jusqu'aux vétérans, la FFC pourrait trÚs bien par exemple désigner un médecin référent par zone géographique et n'accepter que ses prérogatives et non celles de toubibs complices ou complaisant gravitant autour des clubs.

Ceci est valable tant pour l'asthme et la ventoline acceptée par voie buccale, mais surement détournée puisque la molécule reste identique et que le contrÎle antidopage, lui, ne fait pas la différence avec une prise sous forme de piqure.

idem pour la cortisone que l'on accepte sous forme de pommade mais qui est dĂ©tournĂ©e sous forme mĂ©dicamenteuse, en gros les mentalitĂ©s Ă©voluent peu et certains sont toujours prĂȘts Ă  tout pour la gloriole et le manque de volontarisme en ce sens est criant car l'idĂ©e(pas rĂ©volutionnaire et surement dĂ©jĂ  Ă©mise) du mĂ©decin rĂ©fĂ©rent et unique me semble tellement Ă©vidente et si simple Ă  mettre en oeuvre.

A moins, bien sĂ»r, que la ventoline ou la cortisone ne soient plus considĂ©rĂ©s comme des produits dopants, ce qui semble plus ou moins ĂȘtre le cas Ă  l'heure actuelle dans le monde de la petite reine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"On déclasse tout depuis 1880."

Non. Insuffisant, évidemment. Petit bras, Joa.

Si on donne un coup de balai, otan kil soit efficace.

Donc, on remonte à - 1880 av. JC - pas Jean-Claude, l'autre, le "vrai" pour certains, célébré en ce moment à Rome ... ceci dit, on peut avoir des doutes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • CrĂ©er...