Didier SALEMBIER PostĂ© le 6 mars 2013 Share PostĂ© le 6 mars 2013 Encore un qui passe aux aveux ! Avoue s'ĂȘtre dopĂ© de 1997 Ă 2007.EPO,cortisone,transfusion. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 7 mars 2013 Auteur Share PostĂ© le 7 mars 2013 1,90m le type đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO PostĂ© le 7 mars 2013 Share PostĂ© le 7 mars 2013 j'Ă©tais mĂȘme pas au courant, et franchement je m'en fous, le printemps arrive avec toutes les didĂ©es que j'ai en tĂȘte ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 7 mars 2013 Share PostĂ© le 7 mars 2013 Tout sauf une surprise, pour tout dire. Coureur trĂšs limitĂ© sur le plan tactique, le symbole du mec ki pĂ©dale sans rĂ©flĂ©chir : image dĂ©sastreuse.Bon, un de plus.On attend la suite ... les dĂ©classements rĂ©troactifs sur 20 annĂ©es et plus vont se gĂ©nĂ©raliser si on respecte la logique en cours ... quel rĂ©sultat, au final ??Ceci dit, je regarde avec intĂ©rĂȘt (voire plaisir) Paris-Nice tous les jours ... cherchez l'erreur !    đ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Steven PICARDA PostĂ© le 19 mars 2013 Share PostĂ© le 19 mars 2013 A quand la fin de la grande hypocrisie sur les AUT qui gangrĂšnent tous les pelotons hĂ©xagonaux des cadets jusqu'aux vĂ©tĂ©rans, la FFC pourrait trĂšs bien par exemple dĂ©signer un mĂ©decin rĂ©fĂ©rent par zone gĂ©ographique et n'accepter que ses prĂ©rogatives et non celles de toubibs complices ou complaisant gravitant autour des clubs.Ceci est valable tant pour l'asthme et la ventoline acceptĂ©e par voie buccale, mais surement dĂ©tournĂ©e puisque la molĂ©cule reste identique et que le contrĂŽle antidopage, lui, ne fait pas la diffĂ©rence avec une prise sous forme de piqure.idem pour la cortisone que l'on accepte sous forme de pommade mais qui est dĂ©tournĂ©e sous forme mĂ©dicamenteuse, en gros les mentalitĂ©s Ă©voluent peu et certains sont toujours prĂȘts Ă tout pour la gloriole et le manque de volontarisme en ce sens est criant car l'idĂ©e(pas rĂ©volutionnaire et surement dĂ©jĂ Ă©mise) du mĂ©decin rĂ©fĂ©rent et unique me semble tellement Ă©vidente et si simple Ă mettre en oeuvre.A moins, bien sĂ»r, que la ventoline ou la cortisone ne soient plus considĂ©rĂ©s comme des produits dopants, ce qui semble plus ou moins ĂȘtre le cas Ă l'heure actuelle dans le monde de la petite reine... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 20 mars 2013 Share PostĂ© le 20 mars 2013 "On dĂ©classe tout depuis 1880."Non. Insuffisant, Ă©videmment. Petit bras, Joa.Si on donne un coup de balai, otan kil soit efficace.Donc, on remonte Ă - 1880 av. JC - pas Jean-Claude, l'autre, le "vrai" pour certains, cĂ©lĂ©brĂ© en ce moment Ă Rome ... ceci dit, on peut avoir des doutes ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés