Patrick CARRIGNON Posté le 13 mars 2013 Share Posté le 13 mars 2013 BonjourJe veux bien ton fichier également AdrienBonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien FERRY Posté le 13 mars 2013 Auteur Share Posté le 13 mars 2013 Salut Patrick,Je te l'ai normalement envoyé il y a deux jours.Ardien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian GIROD Posté le 13 mars 2013 Share Posté le 13 mars 2013 Bonjour, je serais de même très intéressé : flo06480@gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 13 mars 2013 Share Posté le 13 mars 2013 je n'ai rien eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David LHERBIER Posté le 13 mars 2013 Share Posté le 13 mars 2013 Bien reçu merci encore Adrien!!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien TRUPPA Posté le 13 mars 2013 Share Posté le 13 mars 2013 Slt adrien!!! Je vois qúe ton fichier excel marche avec succe!! Mois qui cherche depuis un bail, un fichier de ce type qui puisse etre modulable!!! J'aimerais bien accusé réception de ton envoie!! Je te joint mon mail!! sb.truppa@gmail.com Merci d'avance!!!! Je reviens vers toi , a reception!! Sportivement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien TRUPPA Posté le 13 mars 2013 Share Posté le 13 mars 2013 Slt adrien!!! Je vois qúe ton fichier excel marche avec succe!! Mois qui cherche depuis un bail, un fichier de ce type qui puisse etre modulable!!! J'aimerais bien accusé réception de ton envoie!! Je te joint mon mail!! sb.truppa@gmail.com Merci d'avance!!!! Je reviens vers toi , a reception!! Sportivement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien FERRY Posté le 14 mars 2013 Auteur Share Posté le 14 mars 2013 A toutes et à tous je vous informe que mon fichier est désormais disponible sur le site http://vo2cycling.fr/ . Vous pouvez donc y accéder directement en ligne.Merci à Ivan pour cette mise en ligne.Sportivement, Adrien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navi KOITA Posté le 14 mars 2013 Share Posté le 14 mars 2013 C'est bien naturel, beau boulot Adrien !Le lien complet ;-)http://vo2cycling.fr/programmes-excel-cyclisme-vtt/Divers/planification-et-suivi-entrainement-competition.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alain GOUX Posté le 15 mars 2013 Share Posté le 15 mars 2013 bonjourMoi aussi je serais interressé par ce plan.merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin SEVESTRE Posté le 15 mars 2013 Share Posté le 15 mars 2013 Bonjour Adrien,Moi aussi idem, intéressais par ton plan si ça te dérange pas ?Mail : ksevestre@hotmail.fr Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navi KOITA Posté le 15 mars 2013 Share Posté le 15 mars 2013 Déjà plus de 100 téléchargement !!! Un best seller en puissance ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand SOLITUDE Posté le 15 mars 2013 Share Posté le 15 mars 2013 Slt AdrienMerci, c'est du beau travail !bertran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 15 mars 2013 Share Posté le 15 mars 2013 Bonsoir.Très intéressé par ce programme, je remercie Adrien pour son travail.Juste une question : comment ouvrir avec open office?Encore merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navi KOITA Posté le 15 mars 2013 Share Posté le 15 mars 2013 En plus c'est une star ! ;-)http://www.republicain-lorrain.fr/sports/2012/07/09/ferry-souffle-le-double-a-philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pascal PAYET Posté le 16 mars 2013 Share Posté le 16 mars 2013 Salut Adrien, Pourrais tu m'envoyer également le dossier stp, afin d'améliorer mes entraînements, je te laisse mon mail tipecheur@free.fr, en te remerciant,Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés