Adrien FERRY Posté le 6 mars 2013 Share Posté le 6 mars 2013 Bonjour, J'ai récemment conçu un fichier au format Excel qui permet de guider le cycliste compétiteur dans la programmation et le suivi de son entraînement: calendrier des courses, programmation hebdomadaire, suivi de l'entraînement + annexes (zones d'intensité, séances d'entraînement, etc.). C'est assez détaillé et c'est ce que j'utilise personnellement.Pour ceux que çà interesse et qui ont Excel, vous pouvez me contacter par mp. (Je ne peux pas mettre de lien vers ce fichier ici à priori).Bien sportivement. Adrien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MAGNIN1639476373 Posté le 6 mars 2013 Share Posté le 6 mars 2013 salut, je veux bien essayer ton programme... faut que je te donne mon mail ??? Oliv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien FERRY Posté le 6 mars 2013 Auteur Share Posté le 6 mars 2013 Salut,Je tiens à préciser que ce n'est pas un programme d'entraînement en soi. A CHACUN SON PROGRAMME en fonction de ses objectifs, ses capacités individuelles, etc.L'interêt est de gérer le processus d'entraînement à partir du logiciel Excel :- programmation annuelle et hebdomadaire ;- exploitation des données de l'entraînement, calcul de la charge d'entraînement, etc.Je propose seulement des séances d'entraînement (dont le contenu est inspiré de celles proposées par F Grappe dans son ouvrage Optimisation de la performance).Ceci dit, pas de problème pour donner davantage de conseils en matière de programmation de l'entraînement ;)Tu peux m'envoyer ton mail par mp.Adrien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MAGNIN1639476373 Posté le 6 mars 2013 Share Posté le 6 mars 2013 Merci pour ta réponse :Mon mail : olivier.magnin@sfr.fr Donc avec ton programme, je gagne toute les courses .....Merci par avancebien sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien FERRY Posté le 6 mars 2013 Auteur Share Posté le 6 mars 2013 Lol je ne gagne pas toutes les courses perso ;) Je le répète, ce n est pas un plan d'entraînement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navi KOITA Posté le 6 mars 2013 Share Posté le 6 mars 2013 Ça m’intéresse ;-)Tu peux toujours faire un copier/coller du lien non ?Ivan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien FERRY Posté le 7 mars 2013 Auteur Share Posté le 7 mars 2013 Non, ce n'est pas un lien http çà ne fonctionne pas. Je peux te l'envoyer par e-mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GIBOULOT Posté le 11 mars 2013 Share Posté le 11 mars 2013 Je te remercie de m'avoir envoyé ton fichier et Bravo pour ton travail. A première vue, je le trouve bien bien fait et très complet.Je voulais m'acheter un livre pour me faire un plan d'entraînement, et bien je vais d'abord me concentrer sur ton fichier grâce à tes onglets A1 à A5.Sébastien G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric CHERUBIN Posté le 12 mars 2013 Share Posté le 12 mars 2013 bonjour Adrien,je serai très intéressé par ton plan d'entrainementpourrais tu m'en envoyer un?merci😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury WANNEZ Posté le 12 mars 2013 Share Posté le 12 mars 2013 Bonjour Adrien, Interessé égalementMerci de l'envoiSportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 12 mars 2013 Share Posté le 12 mars 2013 Bonjour,je t'ai envoyé un mail via velo 101 moi aussi ça m'interessemerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navi KOITA Posté le 12 mars 2013 Share Posté le 12 mars 2013 Good job Adrien !!!! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David LHERBIER Posté le 12 mars 2013 Share Posté le 12 mars 2013 Bonjour Adrien,Je serai également interresser par ton plan t'entrainement.Je te met mon adresse mail par MP.Merci d'avance.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien FERRY Posté le 12 mars 2013 Auteur Share Posté le 12 mars 2013 Je rappelle à toutes et à tous qu'il ne s'agit pas d'un plan d'entraînement à proprement parler et que donc, afin d'exploiter en intégralité le fichier que je vous propose, des connaissances de base en matière de planification de l'entraînement sont nécessaires pour construire votre plan, en fonction de VOS objectifs.Ce fichier s'adresse donc en premier aux compétiteurs désireux de maîtriser "parfaitement" leur entraînement.Si vous avez besoin de précisions ou d'infos supplémentaires, n'hésitez pas à me contacter.Adrien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François GUYOT Posté le 13 mars 2013 Share Posté le 13 mars 2013 Bonjour Adrien,Peux tu comme tu le proposes m'envoyer ce fichier par mail ?merci beaucoup d'avanceSportivementFrançoisfrancois.guyot.25@gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GIMENEZ Posté le 13 mars 2013 Share Posté le 13 mars 2013 Bonjour je vous propose un suivi d'entrainement fait par un entraineur diplomé, sérieux, disponible et à petit prixun mois d'essai gratuis : DIRECT PRO TRAININGje vous donnerai plus de renseignements si vous le souhaitez !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis ARLOT Posté le 13 mars 2013 Share Posté le 13 mars 2013 Bonjour AdrienBien recu ton mail.Merci pour ce plan tres interessant. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GIMENEZ Posté le 13 mars 2013 Share Posté le 13 mars 2013 Bonjour AdrienDe rien, avec plaisirSi tu prends contact demande Sylvain et precise que c'est de ma part. Il te concoctera un planing adapté a ton niveau pour atteindre tes objectifs A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Christophe REVEILLERE Posté le 13 mars 2013 Share Posté le 13 mars 2013 Bonjour Adrien,Compte tenu du succès apparent de ton fichier, te serait il possible de m'adresser également celui-ci afin que je puisse m'inspirer d'une planification pour un objectif (en l'occurence : l'ariégeoise au mois de Juin) ?Je t'en remercie très sincèrement par avance.Bonne journéeSportivementChristophePS : mon adresse mail : christophe.reveillere@orange.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien FERRY Posté le 13 mars 2013 Auteur Share Posté le 13 mars 2013 Bonjour Christophe, fichier envoyé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés