Didier SALEMBIER Posté le 8 mars 2013 Share Posté le 8 mars 2013 Tu dois avoir un souci soit au montage ,soit au niveau de la jante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 mars 2013 Share Posté le 8 mars 2013 Tu dois avoir un souci soit au montage ,soit au niveau de la jante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 mars 2013 Share Posté le 8 mars 2013 T'as rien pigé : c'est de la propagande 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 mars 2013 Share Posté le 8 mars 2013 Môssieur la ramène,mais point de solution de notre ingénieur ingénieux ! Tu ne manques vraiment pas d'air,TOI 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg GAVA Posté le 8 mars 2013 Auteur Share Posté le 8 mars 2013 j' me marre lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 mars 2013 Share Posté le 8 mars 2013 Y'a pas d'air dans sa chambre,du coup il en a perdu le sommeil !😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 mars 2013 Share Posté le 8 mars 2013 Elle va te péter à la truffe si tu continues 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg GAVA Posté le 9 mars 2013 Auteur Share Posté le 9 mars 2013 ca va les comiques ...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 9 mars 2013 Share Posté le 9 mars 2013 Tu as vu mon mail Greg? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 mars 2013 Share Posté le 9 mars 2013 C'est reparti pour un show ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 mars 2013 Share Posté le 9 mars 2013 Les forumeurs envoient directement mes émoluments amplement mérités 🤑 Tu te fais avoir le lorrain 😲 Ta ch à air prend l'air !😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 mars 2013 Share Posté le 9 mars 2013 Oh le looser ! Moi : butyl Michelin mon pote 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg GAVA Posté le 9 mars 2013 Auteur Share Posté le 9 mars 2013 en effet ...je viens de t envoyer la réponse ...et encore merçi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg GAVA Posté le 9 mars 2013 Auteur Share Posté le 9 mars 2013 faut bien rire quoi ...quand on a rien d 'autres à faire ...le temps est long , donc en occupant l'espace ....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 mars 2013 Share Posté le 9 mars 2013 Je ne m'amuse pas,moi ! Faut que je justifie mes 1500 euros mensuels 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg GAVA Posté le 9 mars 2013 Auteur Share Posté le 9 mars 2013 heureusement que je suis retraité ...moa😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL Posté le 9 mars 2013 Share Posté le 9 mars 2013 BonjourJe pense que ton pneu tourne à l'acceleration (trop puissant) ou au freinage,ce serait possible à basse pression mais à 8kg! Humidité,tringles humides,elles glissent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg GAVA Posté le 10 mars 2013 Auteur Share Posté le 10 mars 2013 normal ...moi je vis pas dans l'exagone 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés