Greg GAVA Posté le 6 mars 2013 Auteur Share Posté le 6 mars 2013 vous me faites rire !! lolololol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 7 mars 2013 Share Posté le 7 mars 2013 Bonjour Greg.Tu roules avec quelles chambres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GIMENEZ Posté le 7 mars 2013 Share Posté le 7 mars 2013 bonjourmoi je roule avec des Mavic pas de soucis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 mars 2013 Share Posté le 7 mars 2013 Avec un boyau il ne va jamais trouver sa ch à air 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg GAVA Posté le 7 mars 2013 Auteur Share Posté le 7 mars 2013 je roule avec des michelin 'air comp ultra light' avec valve presta de 52mm gonflé a 8 kgs 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg GAVA Posté le 7 mars 2013 Auteur Share Posté le 7 mars 2013 te signale que je roule avec des A1 Michelin air comp ultra light ...et en 2 mois j en ai pt pas mal ...sincerement je commence a en avoir ral ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg GAVA Posté le 7 mars 2013 Auteur Share Posté le 7 mars 2013 Donnes moi le lien que je puisse en commander de suite ...stp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien PIERRE Posté le 7 mars 2013 Share Posté le 7 mars 2013 J'ai usé des A1, des Ultra Light, jamais un souci de valve. Juste 2 crevaisons inévitables (un nid de poule, et une bouteille de bière éparpillée façon puzzle).Il y a quelque chose qui ne va pas, soit dans tes roues, soit dans ton montage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg GAVA Posté le 7 mars 2013 Auteur Share Posté le 7 mars 2013 je fais du vélo depuis 1980 , tu vois bien que je suis pas un débutant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien PIERRE Posté le 7 mars 2013 Share Posté le 7 mars 2013 Ba comme suggéré plus haut, il y a probablement quelque chose qui attaque l'élastomère autour du pied des valves, ça ne pète pas tout seul quand même.Toutes tes chambres viennent-elles du même lot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg GAVA Posté le 7 mars 2013 Auteur Share Posté le 7 mars 2013 Comme je disais plus haut , c'est un soucis de valves , et compte tenu que j en ai commandé plus de 40 depuis un bon moment , on peut penser aussi que les tetes ont eu surement un probleme lié au taux d'humidité qui est tres haut dans ma zone ..ce qui peut avoir une relation au niveau des valves ... en 2 ,mais moi je pense que je suis tombé sur une série dégueu ...on peut dire que le systeme de collage des tetes de valves ont failli aussi sur une série par exemple et comme par hasard, je suis tombé dessus ...qd pensez vous les gars ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg GAVA Posté le 7 mars 2013 Auteur Share Posté le 7 mars 2013 ok joachim ...c'est noté , je tacherai de faire au mieux...allez merçi et bonne chance a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg GAVA Posté le 7 mars 2013 Auteur Share Posté le 7 mars 2013 je m en souviendrai ...merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 8 mars 2013 Share Posté le 8 mars 2013 "Tu nous pompe salembrier "Pourkoi "nous", Viessman ??Tu es pompé, ne généralise pas ... apparemment, il ne t'en faut pas beaucoup ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael BOIVIN Posté le 8 mars 2013 Share Posté le 8 mars 2013 Bonjour, après avoir utilisé toutes sortes de chambres à air latex, butyl de toutes marques, désormais à la lecture du cycle il y a quelque temps, après essais comparatifs, le rapport qualité prix s'est orienté vers les dkt, et je confirme, très bonne tenue de la pression, poids contenu, valve résistante, embout de qualité, rendement similaire aux marques plus prestigieuses et prix par lot défiant toute concurrence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg GAVA Posté le 8 mars 2013 Auteur Share Posté le 8 mars 2013 Bonjour ! c'est quoi les dkt ? suis un peu beta ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg GAVA Posté le 8 mars 2013 Auteur Share Posté le 8 mars 2013 ah ouais lol ....suis c....lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 mars 2013 Share Posté le 8 mars 2013 Mais non ! Pas d'auto flagellation sur ce forum 😉 Pour moi,c'est au montage que tu prends un coup de pompe 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg GAVA Posté le 8 mars 2013 Auteur Share Posté le 8 mars 2013 qui plus es ..je vois que tu te fiches de moi ...manquait plus que ça 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic REYNAUD Posté le 8 mars 2013 Share Posté le 8 mars 2013 Tu as pensé que ton fond de jante pouvait avoir un soucis ?, un petit angle coupant par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés