Aller au contenu

Messieurs , et si on parlais des chambre air ..


Greg GAVA

Messages recommandés

Comme  je disais  plus  haut   ,  c'est  un soucis  de  valves  ,  et compte  tenu  que  j en ai  commandé plus  de  40   depuis  un bon  moment , on peut penser aussi  que  les tetes  ont  eu  surement  un probleme  lié    au taux  d'humidité qui est tres  haut  dans  ma   zone  ..ce qui  peut  avoir  une  relation  au  niveau  des  valves  ... en 2 ,mais  moi  je  pense  que  je suis  tombé  sur  une  série  dégueu ...on peut  dire    que  le  systeme  de collage des  tetes de  valves ont    failli  aussi  sur  une série  par exemple et comme  par hasard, je suis tombé  dessus ...qd  pensez  vous  les  gars  ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, après avoir utilisé toutes sortes de chambres à air latex, butyl de toutes marques, désormais à la lecture du cycle il y a quelque temps, après  essais comparatifs, le rapport qualité prix s'est orienté vers les dkt, et je confirme, très bonne tenue de la pression, poids contenu, valve résistante, embout de qualité, rendement similaire aux marques plus prestigieuses et prix par lot défiant toute concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...