Greg GAVA Posté le 5 mars 2013 Posté le 5 mars 2013 En  ce qui me  concerne depuis  peu  ,  je suis  vraiment  déçu  des  fabricants  de chambre  à  air ..surtout au  niveau des  valves  ...car  chaque  semaine  la  chambre  éclate  et  uniquement  a  ce  niveau ..perso  , j aimera savoir  si  cela  arrive  q'  a  moi .. Â
David VIESSMAN Posté le 6 mars 2013 Posté le 6 mars 2013 ou mettre un bout de scotch d'électricien autour du trou, faire juste un trou dedans et y insérer la valve.
Alain LECLÈRE Posté le 6 mars 2013 Posté le 6 mars 2013 Bonjour,Un petit coup avec un alésoir ou un foret ¤10 avant de mettre le scotch et plus de problème.
Didier SALEMBIER Posté le 6 mars 2013 Posté le 6 mars 2013 Toi au moins tu ne manques pas d'air ! Plus sérieusement : je n'ai jamais eu ce souci.Positionnes-tu correctement ta ch à air ? Bonne longueur de valve ? Marque de ch à air premier prix ?
Greg GAVA Posté le 6 mars 2013 Auteur Posté le 6 mars 2013 Bien sur  ,  je positionne  tres  bien  la  chambre  ...mais  suis  aussi renseigner aupres  d'autres  ...ben  c 'est  le  meme  probleme ,  selon eux les  chambre  sont  moins  bonne  qu' avant ...
Didier SALEMBIER Posté le 6 mars 2013 Posté le 6 mars 2013 Que je prenne Michelin,Hutchinson,Continental,jamais eu ce souci là !!!!! J'ai des R-Sys + KsyS L + Neutron.
Greg GAVA Posté le 6 mars 2013 Auteur Posté le 6 mars 2013 en tout  ,  comme  dirai l'autre , y a  toujours  des  exceptions ...😃
Didier SALEMBIER Posté le 6 mars 2013 Posté le 6 mars 2013 Dans mon groupe vélo,jamais eu écho de ce que tu dis ! 😇 On doit sûrement rouler dans la "M" 😆
Greg GAVA Posté le 6 mars 2013 Auteur Posté le 6 mars 2013 possible ...mais  le probleme  arrive  souvent  dans  le  mien 😃
Greg GAVA Posté le 6 mars 2013 Auteur Posté le 6 mars 2013 bon  ben  , je  prend note  ...je vais essayer ça  !
Greg GAVA Posté le 6 mars 2013 Auteur Posté le 6 mars 2013 sont  tous  neufs ...pas de soucis de ce coté  la  , mais  bon  , me  reste  qu  a  changer  de fournisseur  de  chambre  et  je  verai  par  moi  meme merçiÂ
Stéphane MEUNIER Posté le 6 mars 2013 Posté le 6 mars 2013 Si je la jouais à notre très célèbre Salembier, je rétorquerai, t'as qu'à rouler en boyaux !HéhéhéBon ok je sors.
Messages recommandés