Greg GAVA Posté le 5 mars 2013 Share Posté le 5 mars 2013 En ce qui me concerne depuis peu , je suis vraiment déçu des fabricants de chambre à air ..surtout au niveau des valves ...car chaque semaine la chambre éclate et uniquement a ce niveau ..perso , j aimera savoir si cela arrive q' a moi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg GAVA Posté le 6 mars 2013 Auteur Share Posté le 6 mars 2013 tu as peut etre raison .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 6 mars 2013 Share Posté le 6 mars 2013 ou mettre un bout de scotch d'électricien autour du trou, faire juste un trou dedans et y insérer la valve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LECLÈRE Posté le 6 mars 2013 Share Posté le 6 mars 2013 Bonjour,Un petit coup avec un alésoir ou un foret ¤10 avant de mettre le scotch et plus de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 mars 2013 Share Posté le 6 mars 2013 Toi au moins tu ne manques pas d'air ! Plus sérieusement : je n'ai jamais eu ce souci.Positionnes-tu correctement ta ch à air ? Bonne longueur de valve ? Marque de ch à air premier prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 6 mars 2013 Share Posté le 6 mars 2013 Tu nous pompe salembrier 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 mars 2013 Share Posté le 6 mars 2013 je voulais juste chambrer un peu 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 6 mars 2013 Share Posté le 6 mars 2013 juste un p(n)eu alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg GAVA Posté le 6 mars 2013 Auteur Share Posté le 6 mars 2013 Bien sur , je positionne tres bien la chambre ...mais suis aussi renseigner aupres d'autres ...ben c 'est le meme probleme , selon eux les chambre sont moins bonne qu' avant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 mars 2013 Share Posté le 6 mars 2013 Que je prenne Michelin,Hutchinson,Continental,jamais eu ce souci là !!!!! J'ai des R-Sys + KsyS L + Neutron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg GAVA Posté le 6 mars 2013 Auteur Share Posté le 6 mars 2013 en tout , comme dirai l'autre , y a toujours des exceptions ...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 mars 2013 Share Posté le 6 mars 2013 Dans mon groupe vélo,jamais eu écho de ce que tu dis ! 😇 On doit sûrement rouler dans la "M" 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg GAVA Posté le 6 mars 2013 Auteur Share Posté le 6 mars 2013 possible ...mais le probleme arrive souvent dans le mien 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 mars 2013 Share Posté le 6 mars 2013 Tu roules avec quelles roues ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg GAVA Posté le 6 mars 2013 Auteur Share Posté le 6 mars 2013 c24cl 7900 de chez shimano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg GAVA Posté le 6 mars 2013 Auteur Share Posté le 6 mars 2013 bon ben , je prend note ...je vais essayer ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg GAVA Posté le 6 mars 2013 Auteur Share Posté le 6 mars 2013 sont tous neufs ...pas de soucis de ce coté la , mais bon , me reste qu a changer de fournisseur de chambre et je verai par moi meme merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 6 mars 2013 Share Posté le 6 mars 2013 est-ce que tu la pinces pas en la montant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 6 mars 2013 Share Posté le 6 mars 2013 Si je la jouais à notre très célèbre Salembier, je rétorquerai, t'as qu'à rouler en boyaux !HéhéhéBon ok je sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 mars 2013 Share Posté le 6 mars 2013 Tu plaisantes,il va tout faire péter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés