Michel CREPEL Posté le 7 mars 2013 Share Posté le 7 mars 2013 1 Philippe Gilbert2 Sylvain Chavanel3 Tejay Van Garderen 4 Enrico Gasparotto5 Tony Gallopin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie BESSIERE Posté le 7 mars 2013 Share Posté le 7 mars 2013 F1 GILBERT PhilippeF2 VOECKLER ThomasF3 ULISSI DiégoF4 CHAVANEL SylvainF5 GERANS SimonTeam MERCENAIRES (Bessiere jean marie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 7 mars 2013 Share Posté le 7 mars 2013 pour le team grand ouestFI GUIBERT PHILLIPEF2 CHAVANEL SYLVAINF3 KITTEL MARCELF4 VOECKER THOMASF5 SCARPONI M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MERLET Posté le 7 mars 2013 Share Posté le 7 mars 2013 1 - Sylvain Chavanel2 - Jakob Fuglsang3 - Tony Gallopin4 - Julien Simon5 - Simon Gerrans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand PETAS Posté le 7 mars 2013 Auteur Share Posté le 7 mars 2013 Salut,1er DE GENDT Thomas2eme TIERNAN LOCKE Jonathan3eme VOECKLER Thomas4eme PETROV Evgeni5eme ASTARLOZA Mikel"Mercenaires" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 7 mars 2013 Share Posté le 7 mars 2013 Bonjour à tous.Pour le Team Grand Ouest et moi-même1- CHAVANEL Sylvain2- HIVERT Jonathan3- VAN GARDEREN Tejay4- GALLOPIN Tony5- TAARAMAE ReinPour Yann Rosec1- GILBERT Philippe2-CHAVANEL Sylvain3-DE GENDT Thomas4-VAN GARDEREN Tejay5-GERRANS Simon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 7 mars 2013 Share Posté le 7 mars 2013 Salut, 1. Thomas De Gendt2. Thomas Voeckler3. Kanstantsin Siutsov 4. Tejay Van Garderen5. Jean-Christophe Peraud Wallonie-France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle ROSEC Posté le 7 mars 2013 Share Posté le 7 mars 2013 Bonjour.Individuel1- GILBERT Philippe2- CHAVANEL Sylvain3- HIVERT Jonathan4- GASPAROTTO Enrico5- GERRANS SimonBonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MERLET Posté le 7 mars 2013 Share Posté le 7 mars 2013 Annule et remplace :1 - Sylvain Chavanel2 - Jakob Fuglsang3 - Tony Gallopin4 - Julien Simon5 - Simon GerransPour le GROG (je n'avais pas précisé dans mon précédent message) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 7 mars 2013 Share Posté le 7 mars 2013 Encore une fois j'ai oublié de pronostiquer ,ces temps ci je suis fatigué,il va falloir que je me charge.enore mille excuses à mes équipiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 mars 2013 Share Posté le 7 mars 2013 Faut surtout arrêter de ne penser qu'à me tirer dessus 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 7 mars 2013 Share Posté le 7 mars 2013 Si tu n'étais pas si populaire cela n'arriverait pas,faut assumer mon pote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 mars 2013 Share Posté le 7 mars 2013 J'ai fait aussi bien que toi aujourd'hui sur cette étape 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 7 mars 2013 Share Posté le 7 mars 2013 journée de repos pour PRONO 2013🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 mars 2013 Share Posté le 7 mars 2013 😆J'ai fait de la roue libre aujourd'hui,0 point pour les "ch'tis biloutes" 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 7 mars 2013 Share Posté le 7 mars 2013 Salut,(re) Bravo Joachim!!!! 1er Joachim Garreau 12+3 points2eme Lionel Bienfait 6+2 points (F4=exact)3eme Stephane Echardour 6+1 points (F4=40)4eme Cedric Lissonnet 5 points5eme Xavier Legrand 4 points @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 7 mars 2013 Share Posté le 7 mars 2013 Comme en UFO, tu auras le droit à une boutanche😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault JOLAIS Posté le 7 mars 2013 Share Posté le 7 mars 2013 Xavier,Un conseil...Arrêtes de pédaler, une fois la ligne passée!Puis pas de bol, les caisses du GROG sont vides. On a tout dépensé en dope, putes et alcool! 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés