Aller au contenu

Selle italia?


David LAVAUD

Messages recommandés

bonjour, j'aurais voulut connaitre vos opinion sur ses differentes selles

SELLE ITALIA X1 FLOW

selle italia c2 genuim gel

et la specialized avatar comp gel

 

pour la specialized avatar et une plance a pains, la c2 et plutot confortable mais pas de trou au milieux..., et je ne connais pas la x1 flow qui donc la raison de mon sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Impossible à répondre, franchement les selle+cuissard c'est très dur à conseiller, chacun à sa morphologie, sa position, son utilisation (un cyclotouriste ne mettra pas la même selle qu'un coursier faisant des cri-cri..).

Le mieux est d'essayer quelques modèles et de tâtonner, moi j'ai fait ceci pendant pas mal de temps, (2 ans), et je suis maintenant sur Selle Italia SLR Kit Carbonio et cuissard Assos Mille .. La Selle italia flite me convenait pas mal .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme des essais c'est que tous les velocistes ne prete pas l'equipement..., et si on achete sa revient vite cher!

la selle spezialized m'ayant plutot refroid ( mal au fesses pendant 3 jours apres la sortie).

 

si je demande ca,  c'est que sur le velo que j'ai commander,  c'est une x1 flow que je ne connais pas....,alors je sais pas trop si je prend une c2 gel flow avant d'essayer la x1.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...