Patrick PIERRE PostĂ© le 5 mars 2013 Share PostĂ© le 5 mars 2013 Bonjour Ă tous, Sur mon gt avalanche 1.0 de 2011 j ai des roues Alex TD 24 avec moyeu GT all Terra d origine. Et je souhaite le faire Ă©voluer mais je ne trouve rien sur ces roues. Mon choix s est penchĂ© sur des mavic cross ride neuve ou des crossmax d okaz de 2006... Aider moi... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN PostĂ© le 5 mars 2013 Share PostĂ© le 5 mars 2013 Aider moi đ pourquoi pas .Tout dĂ©pend de ta pratique VTT ,tu fonces ou tu es gentil ????avec le matos .Perso ,J'ai les Mavic Cross Ride ( neuve ) un vrais rĂ©gal pour le prix ,rigide ,solide .En occasion ,tu as intĂ©rĂȘt a connaitre les roues a vendre ,il y a de sacrĂ© cowboy sur les VTTEt on revend quand on vois que tout ça a bien vĂ©cu ,OK tout le monde n'est pas comme cela đ.Bon choix Bonne saisons vĂ©lo.Ghislain ......... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés