Frédéric LOUSTAU-LASPLACES Posté le 11 novembre 2015 Share Posté le 11 novembre 2015 merci Fabrice :)A mon message précédant je voulais parler des roulements en céramique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 novembre 2015 Share Posté le 12 novembre 2015 Vers quel matériel t'orientes-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel LOPEZ Posté le 12 novembre 2015 Share Posté le 12 novembre 2015 Aller l hiver est la je repasse sur mes 60mm je garde les 38 pour le beau jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité David REZNIK Posté le 3 décembre 2015 Share Posté le 3 décembre 2015 bjr a tousje souhaites acheter des roue en 38mm sur Alibabaen 38mmrooulement R13 ceramicaero 494a pneu.1 paire pese 1490 +/-30g aa 450euro fdp compris en EMSl'autre pesepillar 1420R13 ceramic pese 1350 +/-30gquelqu'un en a deja acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane GUINE Posté le 3 décembre 2015 Share Posté le 3 décembre 2015 Il faut prévoir 25% de taxes, quasiment tous les colis contenant des articles de cycles sont contrôlés depuis mi 2015 aux douanes de Roissy à méditer si le jeu en vaut vraiment la chandelle.A prendre en considération la valeur de l'euro par rapport au dollar USD qui n'est plus que de 5%.Peut être plus judicieux de contacter un monteur français proche de chez soit pour une paire de roues comme ça, proximité, SAV rapide à méditer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés