Jean-Luc FISZER Posté le 6 mars 2014 Share Posté le 6 mars 2014 pour que ça arrive en premiere page, il faut aller sur les pages, et sur la premiere, choisir le nombre d'elements quel l'on veut et surtout choisir ceux que l'on va placer par exemple, l'heure, la vitesse, le kilometrage, le cardio...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe STIERS Posté le 6 mars 2014 Share Posté le 6 mars 2014 Super, j'ai trouvé ! Merci pour le coup de main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MANEVAL Posté le 6 mars 2014 Share Posté le 6 mars 2014 Ce n'est pas une question de don. Il faut d'abord commencer par lire la notice. Ce n'est pas parce que les forums existent qu'il ne faut pas lire les notices. J'imagine que sur le 510, c'est aussi bien indiqué et facile que sur le 500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory REYNIER Posté le 7 mars 2014 Share Posté le 7 mars 2014 Bonjour,je n'ai pas trop de soucis pour le configurer cependant je n'ai pas trouvé le "champ" fréquence cardiaque maximale à afficher...quelqu'un a trouvé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 27 avril 2014 Share Posté le 27 avril 2014 Salut, je viens d'avoir le 510, à priori, pas de champ fc max..... juste possible d'avoir la fc instantanée, tu aura ta fc max après avoir enregistré ta sortie.En revanche petite question, j'ai le dernier firmware 2.9, et lors de ma dernière sortie, ce matin sous la pluie, soucis avec pente, altitude, dénivelé.... est ce arrivé à quelqu'un parmi vous, et avez vous des pistes d'amélioration ? Merci.... sinon, ras, bonne petite machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 27 avril 2014 Share Posté le 27 avril 2014 Salut, je viens d'acheter le 510, version 2.9 à jour, hier sec no problem, ce matin pluie, et là même type de souci avec la pente et l'altitude que toi.... as tu constaté que ces problèmes se sont reproduits dans ton cas où non ?Thx.Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 5 mai 2014 Share Posté le 5 mai 2014 Resolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred LEDUC Posté le 24 mai 2014 Share Posté le 24 mai 2014 Bonjour à tous Je souhaites acheter un garmin 510 Je pédale depuis 4 Mois et je fais 500 km par mois plus si j'ai le temps Je souhaites acheter un garmin 510 surtout pour me faire des parcours sur garmin connect et les transferer avant de prendre la route Pas de carte donc sur le 510 je voulais savoir si vous arrivez à suivre correctement les indications du GPSJe vais regulierement pédaler sur des routes que je ne connais pas .Je ne vois pas de film pour avoir une idée Je ne fais pas de vtt Merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique RICHARD Posté le 24 mai 2014 Share Posté le 24 mai 2014 Bonjour Pour aucun souci a suivre les parcours. c'est comme cela que je fait quand je part en vacances pour faire mes parcours.Cordialement 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 10 juin 2014 Share Posté le 10 juin 2014 Je viens de craquer aussi pour le 510 (en promo en plus avec le capteur de puissance et la housse offert)Bon c'est mon cadeau de fête des pères !! :-) J'ai hate de l'essayer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred LEDUC Posté le 10 juin 2014 Share Posté le 10 juin 2014 Merci pour vos reponses Est ce possible de modifier ou de creer un parcours via garmin connect ? sur le 810 c 'est possible j'imagine que cela doit pouvoir se faire sur le 510 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor DZOU Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 Le garmin edge 510 permet il comme les polar de calculer la charge d'entraînement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor DZOU Posté le 11 octobre 2014 Share Posté le 11 octobre 2014 bonjour a tous!! j'ai acheté hier le garmin edge 510 (super!) mais j'ai un probleme avec a connection de mon telephone , je m'explique: le tel repere bien le garmin et arrive a "l'appairer" , mais lorsque je vais sur le garmin , le telephone apparait "deconnecte" et je n'arrive pas a declencher le live track ni a envoyer mon activite sur garmin connect mobile! Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor DZOU Posté le 11 octobre 2014 Share Posté le 11 octobre 2014 en gros j'arivve a appairer mais pas a connecter. 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 11 octobre 2014 Share Posté le 11 octobre 2014 Il te faut avoir l'appli "GARMIN CONNECT " sur ton phone ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor DZOU Posté le 11 octobre 2014 Share Posté le 11 octobre 2014 Bonjour je l'ai. Au faites j'ai remarqué que mon telephone se connecter au garmin QUE lorsque le tel a été allumé avant. Si j'utilise le garmin une seconde fois dans la journéé , là ca ne se connectera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique RICHARD Posté le 11 octobre 2014 Share Posté le 11 octobre 2014 BonsoirQuel téléphone, car renseignement auprès de garmin. Mon iPhone 3GS est trop vieux (Plus de mise a jour de IOS).Je pense que cela doit être la meme choses chez android ou autres.. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 11 octobre 2014 Share Posté le 11 octobre 2014 Il y a un code je crois émis par le GARMIN.Moi j'ai un 810 et en lisant bien la notice ,c'est faisable ,un peu comme le BT dans la voitureQu'il se connecte que lorsque le téléphone a été allumé avant c'est normal car il cherche le signal ?IL doit pouvoir se connecter autant de fois que l'on veut ,car si tu pratiques deux activités dans la journée tu dois pouvoir les transmettre ?Sinon tu peux aussi phoner au SAV de GARMIN .Bonne nuit .xb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor DZOU Posté le 11 octobre 2014 Share Posté le 11 octobre 2014 Bonjour ,mon tel est un Startrail III de Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 22 janvier 2015 Share Posté le 22 janvier 2015 Bonjour.Je vais bientôt recevoir mon 510.Comment savoir la version du compteur ?Me conseillez vous de faire une MAJ ?Merci.Stéphane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés