Claude CARRIES Posté le 8 mars 2013 Share Posté le 8 mars 2013 ils m ont meme dit que je pouvauis arreter pendant mes conges ou mes absences.C est tres souple effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 mars 2013 Share Posté le 8 mars 2013 Ce soir je regarde RENNES / SAINT-ETIENNE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 8 mars 2013 Share Posté le 8 mars 2013 "Ce soir je regarde RENNES / SAINT-ETIENNE."Ouais, j'ai vu ça ... et demain, Saint-Etienne-du-Plakar contre Trifouillis-les-Oies, Bein machin escompte 10 millions de "regardants" (ça fait mieux que "téléspectateurs") !Ilfo s'aboner sans traîner, les mecs !D'après mes info, Didier ramasse 1 euro par kouillon de Vélo 101 ki s'abone - ce type est un vrai chien ... 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 mars 2013 Share Posté le 9 mars 2013 J'arrête de bosser,merci les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 mars 2013 Share Posté le 9 mars 2013 Ce samedi étape reine du Tirreno ! Une arrivée au sommet avec des passages à 10% et 7% de moyenne sur 12 km 🆒 En direct depuis 14h30,les paysages sont superbes,grand soleil,un scoop ! 2 cols et des bosses avant cette arrivée,ça va bastonner entre les cadors 😇 Ce soir je regarde le derby du NORD : VALENCIENNES / LILLE 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 mars 2013 Share Posté le 9 mars 2013 Tu as aussi du rugby sur beIN sport 😲 Dimanche 17 mars = MILAN/SAN-REMO avec dispositif spécial !!!! pas belle la vie mon CRICRI 😉 J'espère que tu vas bien,ta saison est-elle bien lancée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 mars 2013 Share Posté le 9 mars 2013 je suis fan du LOSC depuis l'âge de 8 ans ! J'allais au stade quasiment à chaque match quand j'étais chez moi dans ch'NORD 😇 Je roule demain.super étape sur le TIRRENO : Contador a attaqué plusieurs fois,puis NIBALI !!! Résultat = FROOME gagne l'étape !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 9 mars 2013 Share Posté le 9 mars 2013 je reconnais qu entre le sprint de SAGAN et la victoire de FRoome c etait super,aLors qu apres je me suis endormi dans PARIS NICE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 mars 2013 Share Posté le 9 mars 2013 Et dans une semaine tu vas voir le MILAN / SAN-REMO 😆 P'tit veinard va 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 9 mars 2013 Share Posté le 9 mars 2013 vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 mars 2013 Share Posté le 9 mars 2013 Et le GIRO ! Quel gros gourmand 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés