Olivier BLANC Posté le 5 mars 2013 Share Posté le 5 mars 2013 Tu vas te prendre un coup de bec !!!😲😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 7 mars 2013 Share Posté le 7 mars 2013 "ha bon et qu"est ce qu"il y a a voir de plus sur la chaine du quatar a 11 euros par moi ???la redevance c"est une fois par ans ".Exact : ça fait un prélèvement annuel de 132 €/an pour la chaîne qatarie ... plus cher ke la redevance ... 🤑 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 mars 2013 Share Posté le 8 mars 2013 FAUX cher ami 😃 Tu ne connais rien du tout mais tu critiques à tout va,c'est bien français ça encore ! Quand tu verras la grille beIN sport, tu viendras en parler sérieusement 😉 En attendant je regarderai Tirreno Adriatico à ta santé aujourd'hui 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GIMENEZ Posté le 8 mars 2013 Share Posté le 8 mars 2013 bonjour 11 euros mois? je l'ai gratos via la dartybox !!!🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 8 mars 2013 Share Posté le 8 mars 2013 je m y suis abonné depuis hier;qui vivra verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 mars 2013 Share Posté le 8 mars 2013 Tu l'as gratos un certain temps,comme moi avec SFR à l'époque ! Faut pas rêver 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 mars 2013 Share Posté le 8 mars 2013 C'est sans engagement,c'est ça l'intérêt de cette chaine : tu prends les périodes qui t'intéressent le plus 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 8 mars 2013 Share Posté le 8 mars 2013 "11 euros mois? je l'ai gratos via la dartybox !!"Explique-toi, Gimenez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 mars 2013 Share Posté le 8 mars 2013 Georges : tu en rêves de ton beIN sport 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 8 mars 2013 Share Posté le 8 mars 2013 "C'est sans engagement,c'est ça l'intérêt de cette chaine : tu prends les périodes qui t'intéressent le plus"Je suppose quand même qu'ilfo prendre un mois complet minimum ? Et peux-tu "prendre" en cours de mois, p.ex. du 10 d'un mois au 10 du mois suivant ?Quid des conditions d'adhésion et de retrait ? On dit ke c'est très souple, confirme.Et le tarif, puisque tu fais le beau ? Parle, chien-Didier ! Je me souviens d'un film réalisé par Chabat ki reposait sur l'idée qu'un typ prénommé Didier devenait un clebs ... navet de premier ordre, comme la plupart des films réalisés par Chabat, ki a visiblement besoin de blé (cf. "Turf", aktuellement ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 mars 2013 Share Posté le 8 mars 2013 14h30,l'heure de regarder TIRRENO ADRIATICO en direct ! 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 8 mars 2013 Share Posté le 8 mars 2013 "Georges : tu en rêves de ton beIN sport"J'observe, je réfléchis, je calcule ...Et je sais que le Giro, entre autres, a été raflé par Be in machin ... donc je m'informe, j'espère ne pas être déçu par tes tuyaux, l'ami ! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 8 mars 2013 Share Posté le 8 mars 2013 Tu nous casses les kouilles, avec Tirreno machin .... 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 mars 2013 Share Posté le 8 mars 2013 Si tu veux que je te réponde = faut être un peu plus gentil camarade Georges 😉 Tu t'abonnes directement sur ta TV si tu passes par l'ADSL,sans engagement : 1 mois minimum.Pour plus de précisions = site beIN sport .Je me suis déjà désabonné sans souci et repris un abonnement un peu plus tard sans souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 mars 2013 Share Posté le 8 mars 2013 Et avec MILAN/SAN-REMO de dimanche 18 mars aussi 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 8 mars 2013 Share Posté le 8 mars 2013 Mais il t'ont engagé pour faire de la promo ou t'es carrément amoureux de ton abonnement ? 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 mars 2013 Share Posté le 8 mars 2013 Je ne fais que répondre aux questions et j'en rajoute une couche pour les "jaloux" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 mars 2013 Share Posté le 8 mars 2013 Quel sprint de SAGAN qui coiffe Cavendish ! Quel coureur,quelle puissance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric LELONG Posté le 8 mars 2013 Share Posté le 8 mars 2013 sur quel braquet? j’espère qu'il te l'on dit !!! faut rentabiliser les 11 euros 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 mars 2013 Share Posté le 8 mars 2013 😆 C'est en option 😆 Bientôt Milan/San-Remo sur beIN sport,nananère ! Dimanche 14 mars.Avec la redevance tu peux 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés