Aller au contenu

Encore une !!!


Didier SALEMBIER

Messages recommandés


ce que je trouve facile c'est de tomber sur Bernard qui fait une petite provoc not politik correct et de ne pas reagir à des propos de racisme ordinaire sur «billet d'humeur» la ou pour le coup les posts de certains ,avec videos a l'appui, sont clairement orientes
Comme disait l'immense Coluche: «il n'y aura plus de racisme en France quand on prendra les arabes en stop»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est contre le racisme qu'il faut etre exigeant et ne pas accepter les propos qui poussent à la haine.Je nai pas du tout eu l'impression que c'était ce que cherchait bernard,j ai pensé au contraire qu'il faisiat un peu d'humour et c est bien ainsi.Ceci dit quand on aime  le sport  on apprécie le champion et pas sa nationalité et c est valable dans tous les domaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je trouve facile c'est de tomber sur Bernard qui fait une petite provoc not politik correct et de ne pas reagir à des propos de racisme ordinaire sur «billet d'humeur» la ou pour le coup les posts de certains ,avec videos a l'appui, sont clairement orientes
Comme disait l'immense Coluche: «il n'y aura plus de racisme en France quand on prendra les arabes en stop»

C'est bien de réagir, mais fais le sans humour noir et emploie le même ton qu'eux, sinon gare à anastasie. Je parle en connaissance de cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...