David ROSSI1639476449 Posté le 4 mars 2013 Posté le 4 mars 2013 ce que je trouve facile c'est de tomber sur Bernard qui fait une petite provoc not politik correct et de ne pas reagir à des propos de racisme ordinaire sur «billet d'humeur» la ou pour le coup les posts de certains ,avec videos a l'appui, sont clairement orientes Comme disait l'immense Coluche: «il n'y aura plus de racisme en France quand on prendra les arabes en stop»
David ROSSI1639476449 Posté le 4 mars 2013 Posté le 4 mars 2013 Rien à dire en effet les chiffres parlent d'eux memes mais attention tout de meme c'est à la fin du marché que l'on compte les bouses
Didier SALEMBIER Posté le 4 mars 2013 Auteur Posté le 4 mars 2013 Comme le LOSC hier soir : 2 buts magnifiques 😉
Bernard MISCHLER Posté le 4 mars 2013 Posté le 4 mars 2013 Merci David tu as compris le message que je voulais faire passer.
David ROSSI1639476449 Posté le 4 mars 2013 Posté le 4 mars 2013 De rien , connaissant ton etat d'esprit a travers tes interventions, je ne pouvais pas croire que tu etais raciste.
Bernard MISCHLER Posté le 4 mars 2013 Posté le 4 mars 2013 Pas arabe , mais Kabyle , comme Zidane , c'est même elle qui lui a fait sa prise de sang quand Zinnedine s'est fait opérer à Strasbourg .
Didier SALEMBIER Posté le 4 mars 2013 Auteur Posté le 4 mars 2013 ENCORE UNE ! Une discussion qui part en "live" 😠
Didier SALEMBIER Posté le 4 mars 2013 Auteur Posté le 4 mars 2013 Salembier,CH'TI et fier de l'être 😇
Claude CARRIES Posté le 4 mars 2013 Posté le 4 mars 2013 C'est contre le racisme qu'il faut etre exigeant et ne pas accepter les propos qui poussent à la haine.Je nai pas du tout eu l'impression que c'était ce que cherchait bernard,j ai pensé au contraire qu'il faisiat un peu d'humour et c est bien ainsi.Ceci dit quand on aime le sport on apprécie le champion et pas sa nationalité et c est valable dans tous les domaines
Bernard MISCHLER Posté le 4 mars 2013 Posté le 4 mars 2013 Merci,Claude tu as tout compris, ne me dis pas que tu es chez Free LOL
David ROSSI1639476449 Posté le 4 mars 2013 Posté le 4 mars 2013 voila un propos que je partage à 200 pour cent et que j'essaie en vain de faire comprendre à d'autres mais la tache est ardue
Bernard MISCHLER Posté le 4 mars 2013 Posté le 4 mars 2013 Oui , mais un kabyle ce n'est pas un arabe, il ne parle même pas arabe, ils ont toujours garde leur identité
Didier SALEMBIER Posté le 4 mars 2013 Auteur Posté le 4 mars 2013 Bien sûr mon CRICRI ! Un regrettable malentendu que certains montent en polémique.Un peu plus de tolérance : la tache est ardue sur ce forum,c'est ce que j'essaie en vain de faire comprendre .
Didier SALEMBIER Posté le 4 mars 2013 Auteur Posté le 4 mars 2013 En effet,le mien est bleu-blanc-rouge 😆
Didier SALEMBIER Posté le 4 mars 2013 Auteur Posté le 4 mars 2013 Tu as raison : ces coureurs français sont nuls,ils ne gagnent que des "coursettes" ! Même pas la peine d'en parler à la limite.
Didier SALEMBIER Posté le 4 mars 2013 Auteur Posté le 4 mars 2013 C'est une question de PASSION ! Et pis c'est tout 😉
Claude SIFFERLEN Posté le 4 mars 2013 Posté le 4 mars 2013 +1 et moi lorsque que je me trompe, quand je me plante, si je fais une cagade, et ben c'est toujours au second degré, mais après.
Fanch BELOEIL Posté le 4 mars 2013 Posté le 4 mars 2013 ce que je trouve facile c'est de tomber sur Bernard qui fait une petite provoc not politik correct et de ne pas reagir à des propos de racisme ordinaire sur «billet d'humeur» la ou pour le coup les posts de certains ,avec videos a l'appui, sont clairement orientesComme disait l'immense Coluche: «il n'y aura plus de racisme en France quand on prendra les arabes en stop»C'est bien de réagir, mais fais le sans humour noir et emploie le même ton qu'eux, sinon gare à anastasie. Je parle en connaissance de cause.
Messages recommandés