David ROSSI1639476449 Posté le 4 mars 2013 Share Posté le 4 mars 2013 ce que je trouve facile c'est de tomber sur Bernard qui fait une petite provoc not politik correct et de ne pas reagir à des propos de racisme ordinaire sur «billet d'humeur» la ou pour le coup les posts de certains ,avec videos a l'appui, sont clairement orientes Comme disait l'immense Coluche: «il n'y aura plus de racisme en France quand on prendra les arabes en stop» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 4 mars 2013 Share Posté le 4 mars 2013 Rien à dire en effet les chiffres parlent d'eux memes mais attention tout de meme c'est à la fin du marché que l'on compte les bouses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 mars 2013 Auteur Share Posté le 4 mars 2013 Comme le LOSC hier soir : 2 buts magnifiques 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 4 mars 2013 Share Posté le 4 mars 2013 Merci David tu as compris le message que je voulais faire passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 4 mars 2013 Share Posté le 4 mars 2013 De rien , connaissant ton etat d'esprit a travers tes interventions, je ne pouvais pas croire que tu etais raciste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 4 mars 2013 Share Posté le 4 mars 2013 Pas arabe , mais Kabyle , comme Zidane , c'est même elle qui lui a fait sa prise de sang quand Zinnedine s'est fait opérer à Strasbourg . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 mars 2013 Auteur Share Posté le 4 mars 2013 ENCORE UNE ! Une discussion qui part en "live" 😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 4 mars 2013 Share Posté le 4 mars 2013 Mischler ,alsacien et fier de l' être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 mars 2013 Auteur Share Posté le 4 mars 2013 Salembier,CH'TI et fier de l'être 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 4 mars 2013 Share Posté le 4 mars 2013 C'est contre le racisme qu'il faut etre exigeant et ne pas accepter les propos qui poussent à la haine.Je nai pas du tout eu l'impression que c'était ce que cherchait bernard,j ai pensé au contraire qu'il faisiat un peu d'humour et c est bien ainsi.Ceci dit quand on aime le sport on apprécie le champion et pas sa nationalité et c est valable dans tous les domaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 4 mars 2013 Share Posté le 4 mars 2013 Merci,Claude tu as tout compris, ne me dis pas que tu es chez Free LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 4 mars 2013 Share Posté le 4 mars 2013 voila un propos que je partage à 200 pour cent et que j'essaie en vain de faire comprendre à d'autres mais la tache est ardue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 4 mars 2013 Share Posté le 4 mars 2013 Oui , mais un kabyle ce n'est pas un arabe, il ne parle même pas arabe, ils ont toujours garde leur identité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 mars 2013 Auteur Share Posté le 4 mars 2013 Bien sûr mon CRICRI ! Un regrettable malentendu que certains montent en polémique.Un peu plus de tolérance : la tache est ardue sur ce forum,c'est ce que j'essaie en vain de faire comprendre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 mars 2013 Auteur Share Posté le 4 mars 2013 Mets le sur la tête ton slip 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 mars 2013 Auteur Share Posté le 4 mars 2013 En effet,le mien est bleu-blanc-rouge 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 mars 2013 Auteur Share Posté le 4 mars 2013 Tu as raison : ces coureurs français sont nuls,ils ne gagnent que des "coursettes" ! Même pas la peine d'en parler à la limite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 mars 2013 Auteur Share Posté le 4 mars 2013 C'est une question de PASSION ! Et pis c'est tout 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 4 mars 2013 Share Posté le 4 mars 2013 +1 et moi lorsque que je me trompe, quand je me plante, si je fais une cagade, et ben c'est toujours au second degré, mais après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 4 mars 2013 Share Posté le 4 mars 2013 ce que je trouve facile c'est de tomber sur Bernard qui fait une petite provoc not politik correct et de ne pas reagir à des propos de racisme ordinaire sur «billet d'humeur» la ou pour le coup les posts de certains ,avec videos a l'appui, sont clairement orientesComme disait l'immense Coluche: «il n'y aura plus de racisme en France quand on prendra les arabes en stop»C'est bien de réagir, mais fais le sans humour noir et emploie le même ton qu'eux, sinon gare à anastasie. Je parle en connaissance de cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés