Aller au contenu

Choix entre 2 occaz : ksyrium SL / Racing zero


François MÉSIÈRES

Messages recommandés

je te rassure , je suis pas du genre à me "gratter" pour des rayons de vélo, c'est juste que qu'en on habite en campagne et qu'on a pas plusieurs bouclards à moins de 20 minutes on essaie des fois d'etre un peu prévoyant, que la machine ne soit pas immobilisée trop lgtps... et biensur je me doute bien qu'en tapant ds ce haut de gamme alu faut etre deja costaud pour sentir de vraies différences, mais des fois certains détails font la différence suivant les utilisateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

J'ai longtemps hésité avant de franchir le pas. J'ai acheté des zero. Je me demandais si la différence serait sensible avec mes zonda, que je trouve remarquables en toutes circonstances.Et bien oui. On franchit une nouvelle marche. Ces roues sont légères, nerveuses et confortables (pneus veloflex corsa 25). Je les ai essayées en montagne pour commencer, sur la montée de la Toussuire que je connais bien. On monte plus facilement, c'est sûr. Et on descend bien plus vite ! Roulements incroyables. Le seul petit "bemol" est l'absence de bruit en roue libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...