Laurent ROTH Posté le 15 janvier 2012 Share Posté le 15 janvier 2012 Bonjour à tous, fin mai je parts pour 3 jours du coté du lioran pour de belles balades et je me pose la question des braquets à prévoir sachant que mon entrainement ne sera pas des plus sérieux.Soit je mets 39x27 ou alors je monte un compact 36-50 en gardant une cassette 12x25.Pour ce qui est des fringues je prévois pour tout les types de temps.Merci pour vos réponses sportivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LACOMBE Posté le 16 janvier 2012 Share Posté le 16 janvier 2012 pour les braquets, un 36-50 et 12x25, il te faudra tout si tu t'attaques au pertus ou au puy mary par salers.Pour les vêtements, je te confirme, prend tes tenues d'hiver aussi, car en mai, dans le cantal, on a encore des journées froides, voir même de la neige en altitude. Un aurillacois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent ROTH Posté le 18 janvier 2012 Auteur Share Posté le 18 janvier 2012 Merci pour vos réponses,j'y vais avec mon club donc les gars connaissent déjà les circuits car ils y vont souvent,mais je tacherais de me souvenir de la route que tu me conseille joa.Maintenant reste à préparer le vélo et surtout le bonhomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés