Aller au contenu

Roues Asterion Accessium 38


Marc VILLETTE

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je souhaite investir dans une paire de roues pour remplacer mes C24 vieillissantes.

Au début, je pensais opter pour de nouvelles C24 ou des Racing Zero.

Et finalement j'ai vu sur le net les Asterion Accessium 38 pour à peine 200€ de plus.
http://www.asterion-wheels.com/accessium/338-accessium-38.html

Biensûr, ça passe de l'alu au carbone et des pneus au boyaux.

Ce type de roue vous semble-t-il assez polyvalant pour être efficace en haute montagne (EDT, Marmotte, Risoul Queyras, ...) et ne pas être trop handicapant pour les courses en Pass (dans le Maine et Loire donc terrain plat).

Merci par avance.

Sportivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos retours.

Finalement, après divers avis de monteurs, je suis resté sur de l'alu.

Kinlin270 devant et 300 derrière. Moyeux TuneMag et rayons Cx Ray et blocages rapides KCNC.

Je gagne du poids et de l'aérodynamisme par rapport à mes C24.

J'espère que ça va le faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut des patins différents pour tes roues carbone et roues alu. Lors de chaque changement de roues il faut aussi changer les patins (ou carrément les porte patins + patins). C'est pénible. Perso je laisse tout le temps les roues carbone depuis que je les ai (janvier). S'il pleut vraiment je fais du HT et si la route est mouillée sans pluie ou petite bruine je garde les roues carbone. Si je les ai achetées c'est pour les utiliser et quand elles seront usées j'en rachèterai d'autres. Bien sûr je nettoie les flancs et les patins après la plupart des sorties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...