Didier EDERLE Posté le 3 mars 2013 Share Posté le 3 mars 2013 Bonjour à tous voila je voudrai équipé mon vélo en 11 vitesses campa. et à l heure actuelle je suis en 10 vitesses campa avec une cassette miche super type 10 vitesses et donc en passant du 10 vitesses au 11 vitesses mise a part changer tout le groupe ( manettes dérailleur avant et arriére et frein )ce que je sais et bien je voudrai savoir si sur ma roue arriére le 11 vitesses passe en largeur parce que j ai pas l intention de changer mes roues carbones SAT LITE en 38 de haut.Comment le savoir ? A l heure actuelle et de visu il n y a plus de place entre le dernier pignon et le premier pignon et la marge de manoeuvre est nulle par contre de l autre coté il reste 2 à 3 cm. mais la roue risque de ne plus etre centrée.Alors solution ou pas? merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 3 mars 2013 Share Posté le 3 mars 2013 Une cassette 11v Campa se monte sur le même corps que les cassettes 9v et 10v Campa. L'intervalle entre les pignons est réduit sur une 11v. Pas de soucis 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés