Jimmy RANCOURT1639476394 Posté le 2 mars 2013 Share Posté le 2 mars 2013 Bonjour, j'ai plusieurs chambres airs latex qui sont hors de la boite d'emballage depuis 2 ans, elles sont tout simplement sue mon bureau dans ma salle ''de velo'' chez moi, je me demandais, si je peux encore m'en servir?? Je ne sais pas si ca peut sécher ou se deterioré depuis le temps. Je les ai deja utilisé quelques fois jadis,mais jamais depuis presque une saison et demi. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 3 mars 2013 Share Posté le 3 mars 2013 Pour les conserver je les mettaient dans un sac plastic et je rajoutait du talc pour bébé. Au montage, pareil du talc dans le pneu, jamais de souci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy RANCOURT1639476394 Posté le 3 mars 2013 Auteur Share Posté le 3 mars 2013 ok merci mais je ne parlais pas vraiment de conservation... je dis que je les ai deja utilisé peu de temps, ensuite laissé dans ma bibliotheque depuis quasi 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 3 mars 2013 Share Posté le 3 mars 2013 Hello ,forte change que ( elle sont mortes )logiquement ca doit rester enfermé dans un bon emballage prévu. Fait un essai de montage ,possible que elle explose déjà en montant la pression .Bref ,si ca roule reste néanmoins prudent .Ghislain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy RANCOURT1639476394 Posté le 3 mars 2013 Auteur Share Posté le 3 mars 2013 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés