Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous,je viens d'alligner 3 sorties consécutives après 4 mois de HT, et à chaque fois j'ai mal aux yeux à mon retour.Il me faut 1 h00 pour retrouver ma vision normale .Est-ce dû au froid car la température avoisinait les 3 degré ? Je vous remercie de vos conseils . Louis

Posté

Il n'y avait pas de soleil (je suis de l'EST) et je ne portais pas de lunettes que je réserve l'été .Ce n'est pas la première fois que je m'entraîne l'hiver....Faut-il porter les lunettes en toutes circonstances ?

Posté

salut , je pensai soleil aussi , mais il y a un autre element, qui est le vent que l on prend en pleine face , pour moi si je ne mets pas de lunettes (meme quand pas de soleil   verre transparent )j ai les yeux qui pleurent  donc assechement par le vent ,et le froid  en ce moment

bonne semaine

Posté

Faut mettre des lunettes, même et surtout l'hiver.

Avec le vent d'est qu'on a pris cette saison (on est du même coin) c'est de l'air très froid mais aussi très très sec. Tu ajoutes à ça les micro particules de sel et le tableau est complet : dessèchement et irritation de la cornée. Par grand froid tu risques même un gel de l'oeil et là ben ça peut être assez grave.

Donc : LUNETTES

Posté

Bonsoir à tous,après avoir passé une très mauvaise nuit de samedi/dimanche,je me suis résolu à aller dans une pharmacie de garde qui m'ont donné du "DACRYOSERUM"pour le lavage oculaire,et du "BIOCIDAN" le collyre pour la guérison .Lundi,lors de ma 4ième sortie de 100kms,j'ai bien sûr pris mes lunettes:RAS et en plus le soleit était présent .Donc merci à tous pour vos précieux conseils.Louis

• Créer...