Aller au contenu

Et apers un etat grippal???"-


Messages recommandés

bonjour a tous, après une bonne préparation hivernal je tombe malade mercredi dernier.......rhume,mal de gorge important,etat grippal....bref je reprend aujourdhui et la grosse cuisse,pouls élevé,et apres a 60km je suis cassé comme si j'avais donné pendant 100km....cela m'inquiete je commence la saison dans 15 jours....et j'ai l'impression d'avoir fort régresé..je voulais juste savoir si vous aviez vécu cela....et comment avez vous fait pour reprendre.....merci a tous pour vos avis précieux....


 


 

sportivement


 


 


 


 


 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je compte reprendre demain ou après-demain. Quasi 3 semaines à moitié mort.

Le pire c'est que j'ai attrapé cette crasse bêtement par contagion. Après avoir passé décembre et janvier à faire du VTT non stop dans le gel, la neige, le brouillard, jusqu'à -8 en prenant un plaisir fou. Et rien pas un rhume. Et puis j'ai le malheur de passer une soirée avec des malades et VLAN.

Pour revenir au sujet si tu fais de la compétition je comprends que ça angoisse avec des courses pour bientôt, moi je n'ai pas à me préoccuper de ce genre de calendrier et pourtant ça me stresse va savoir pourquoi, avec comme une impression d'avoir les jambes transformées en gélatine. Bientôt des hallucinations et un délire hypocondriaque. Surtout si on a eu le malheur d'avoir lu ces fameuses revues qui expliquent que 2 semaines d'arrêt total causent de très graves dommages à la machine 😃

En même temps ça doit dépendre aussi du kilométrage, si tu fais 5.000 km par an ou 20.000 les coupures ont peut-être pas les mêmes effets

 

En tous cas courage je compatis, reste à pas exagérer au risque de faire une sale rechute, moi j'ai à peine l'impression de me sentir valide, et pourtant je veux absolument sortir demain ou après-demain, sinon je suis bon pour l'asile, je vais tourner sagement les jambes à du 20 de moyenne et ignorer les quolibets 😆 

Patience, ça reviendra 💋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1. J'ai été grippé (vraie grippe ou pas ? ) il y a maintenant  plus d'1 mois et j'ai mis au moins 2 semaines à guérir mais je n'ai pas encore totalement retrouvé la force que j'avais avant. Je le vois durant mes séances de force d'endurance sur Ht ...Pas retrouvé le même niveau de résistance appliqué à la roue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...