Jean-charles PERRIER Posté le 2 mars 2013 Share Posté le 2 mars 2013 yes 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 2 mars 2013 Share Posté le 2 mars 2013 C'est peut être une équipe concurrente qui a fait le coup 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex BARON Posté le 2 mars 2013 Share Posté le 2 mars 2013 Vu que les vélos volés ne sont pas des CKT.c'est peut être xavier legrand le voleur😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 mars 2013 Share Posté le 2 mars 2013 😆 Sûrement le gang des lorrains ! Legrand,au rapport ! Y'en a marre de ces vols 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 2 mars 2013 Share Posté le 2 mars 2013 Comme dit un proverbe ,NE PERD QUE CELUI QUI POSSÈDE.Bon y pourrait aussi surveiller leur matos ,🤑Ghislain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel SINEAU Posté le 2 mars 2013 Share Posté le 2 mars 2013 c est surement pour mettre dans la viande surgelés il ne savent plus quoi mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 2 mars 2013 Share Posté le 2 mars 2013 En 2002, j'ai roulé sur le vélo de Kirsipuu prêté par La maison DKTLON pour un wekk end. J'étais fier comme un pape devant les copains, mais finalement j'ai acheté un Time...Bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 3 mars 2013 Share Posté le 3 mars 2013 rachète tous vélos de marque TREK avec logo TEAM RADIOSHACK si prix de vents 500 € maximum, me contacter en MP. merci d'avance😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent DESJARDINS Posté le 3 mars 2013 Share Posté le 3 mars 2013 idem avec 502€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent DESJARDINS Posté le 3 mars 2013 Share Posté le 3 mars 2013 je me suis toujours dit quand j'allais voir les courses que celui qui voulaient pouvaient repartir avec un vélo ou une paire de roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 4 mars 2013 Share Posté le 4 mars 2013 honte à moi mais j'avoue que lorsque j'ai entendu ça à la radio hier je me suis dit "oh les cochons...quel bonheur ça doit être de possésder un vélo pareil... " 8 vélos volés...à plus ou moins 6000 - 7000 euros le vélo (et je suis certain que je suis encore bien trop bas...) ... quel risque de se faire capter... se faire arrêter sur la route par des flics?? aucune chance ...sauf si on revend le matos et qu'on se fait repérer...pour le reste...c'est vrai qu'il faut que la taille du mulet corresponde à la taille du ou des voleurs mais bon... avec le choix entre 8 vélos, doit bien en avoir un à sa taille...de toute façon,moi, dans ce cas, je me fais opérer pour perdre quelques centimètres !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 4 mars 2013 Share Posté le 4 mars 2013 Oh, un message perso !!!2 solutions : 1 un membre du forum me dit que mes messages sur ce sujet sont indécents et que je brûlerai en enfer...ou alors, solution 2 : une offre de prix pour un vélo TREK team Radioshack... je vous laisse... 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin BOURDON Posté le 4 mars 2013 Share Posté le 4 mars 2013 Alors Gaetan tu as celui de quel coureur ? lol cette aprés midi si quelqu'un sonne à ta porte fais gaffe que se soit pas la police mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 4 mars 2013 Share Posté le 4 mars 2013 Je suis Luxo d'origine moi, j'ai donc commandé le vélo d'Andy Schleck... en plus, il a peu servi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés