Jean MARTIN Posté le 2 mars 2013 Share Posté le 2 mars 2013 Bonjour, vous pensez quoi de ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 2 mars 2013 Share Posté le 2 mars 2013 rien a foutre ,il fait se qu'il veut😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 2 mars 2013 Share Posté le 2 mars 2013 Il fait ce qu'il veut mais est il un bon ambassadeur pour Festina .J'aime bien Virenque , cela doit être de la faute des guignols , j'ai une Festina depuis 10 ans mais ce n'est pas lui qui m'en fera acheter une . D'un autre côté , je ne suis pas influencé par la pub , alors lui ou Laetitia Casta , bin, bon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent GAUTHIER Posté le 2 mars 2013 Share Posté le 2 mars 2013 Richard nous a tous fait rever. Un vrai, un pur grimpeur qui nous a fait passer d'excellents mois de juillet. Jacky tu te souviens de Paris-Tours???? Du très grand Richard après avoir été humilié par ses pairs.Un vrai ambassadeur pour Festina. Merci Richard pour tout ce que tu as fait et ce que tu fais pour notre sport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 mars 2013 Share Posté le 2 mars 2013 Ca remet les pendules à l'heure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick LAFONT Posté le 2 mars 2013 Share Posté le 2 mars 2013 malgrés les années qui ont passées festina et virenque rappelle qd même une mauvaise période pour le vélo ou peut être une bonne (tt dépend comment on le voit) car on a enfin dit qu'il y avait du dopage dans le vélo...ah bon??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 2 mars 2013 Share Posté le 2 mars 2013 Bonjour+1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 2 mars 2013 Share Posté le 2 mars 2013 Ah, super !, la montre que j'ai au bras est quasiment HS, alors je vais en profiter pour m'offrir une Festina sur le cadran de laquelle ils auront mis j'espère une photo du sympathique et talentueux "Ricardo". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent GAUTHIER Posté le 2 mars 2013 Share Posté le 2 mars 2013 Jacky, je te remercie de m'en commander une en espérant qu'ils aient eu l'idée d'insérer une photo de "Ricardo". J'en parle à la prochaine réunion du club et je pense que l'on va t'en commander quelqu'unes. On va certainement équiper tous nos jeunes licenciés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés