Didier SALEMBIER Posté le 2 mars 2013 Share Posté le 2 mars 2013 Grincheux 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 mars 2013 Share Posté le 2 mars 2013 Course spectaculaire sur des routes étroites + terre battue!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 mars 2013 Share Posté le 2 mars 2013 Fallait en avoir dans les jarrets pour finir comme ça,chapeau le gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 mars 2013 Share Posté le 2 mars 2013 Si je tombe sur lui = je le 😃 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 mars 2013 Share Posté le 2 mars 2013 Pas mal du tout aussi sur un écran de 140 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 mars 2013 Share Posté le 2 mars 2013 La largeur entre mes 2 épaules 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 2 mars 2013 Share Posté le 2 mars 2013 trop etroit pour toi les strade blanche tu passe pas en haut des capis des routes en pierre du spectacle un beau vainqueur le renouveau italien 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 2 mars 2013 Share Posté le 2 mars 2013 Bon sang ne saurait mentirMoser ne va pas rester chez cannondale c'etait déjà mal engageé pour cette année.Il aiguise trop les convoitises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 2 mars 2013 Share Posté le 2 mars 2013 il faudra qu'il rende la monaie sur la prochaine; comme cela pas de probléme moser a de l'avenir c'est une equipes italienne nibali est partie il doit faire voir que l'on peut compter sur lui pour les classiques qui arrivent tu as regarder la course cet aprés -midi jolie course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 2 mars 2013 Share Posté le 2 mars 2013 C'est Sagan qui a rendu la monnaie suite à sa victoire de Camaioreun partout la balle au centreFaut suivre un peu😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 2 mars 2013 Share Posté le 2 mars 2013 sagan n'a pas besoin de lui ce jour la il etait au dessus du lot moser a fait une belle saison 2012 vainqueur du grand prix de francfort 1 trofeo laigueglia trois au championnat d'italie il confirme son talent lui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 2 mars 2013 Share Posté le 2 mars 2013 sagan n'a pas besoin de lui ce jour la il etait au dessus du lotIl a pourtant déclaré ne pas etre tres bien ce jour là, s'etre trouver dans l'echappée un peu par hasard et avoir du sprinter" presque" par obligation.mais comme toi et moi le savons ( de Marseille) tous les cyclistes sont des menteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ONABACH Posté le 2 mars 2013 Share Posté le 2 mars 2013 N'empêche que si ça avait été un autre Cannondale dans le groupe et pas Sagan, bien que Moser ai fait un beau numéro pas sûr qu'il aurait gagné pour moi. Le groupe de derrière est revenu très près à la fin, et pourtant il y avais un gros flottement, parce que personne ne voulait rouler pour Sagan. Sans lui ça ne se serait sans doute pas autant regardé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 3 mars 2013 Share Posté le 3 mars 2013 2 pointures de ce niveau dans une equipe ça aide a gagner des courses surtout qu'on a affaire a 2 mecs intelligents ! et en plus ils n'ont que 23 ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 mars 2013 Share Posté le 3 mars 2013 😲Au fait,ce soir ton super Bordeaux : piquette ! 😆 3/0 au grand stade avec ses 50.000 ch'tis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ONABACH Posté le 3 mars 2013 Share Posté le 3 mars 2013 Ça c'est sûr ! Cette année vu le punch de Sagan et un peu plus d'expérience, je vois mal qui pourra le lâcher (sauf s'il était piégé) sur le tour des Flandres. Pareil pour Milan Remo. Paris-Roubaix je ne sais pas s'il compte le faire, c'est encore bien différent, là il serait un peu moins à l'aise à mon avis, pas de monts, de petites côtes, etc... un peu moins favorable pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés