Bruno MORVAN Posté le 1 mars 2013 Share Posté le 1 mars 2013 En quelques minutes, rideau sur le post, mais pourquoi? Rien qui ne débordait plus que d autres sujets..... Je ne comprends pas mais vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 1 mars 2013 Auteur Share Posté le 1 mars 2013 ha oui peut être, j avais pas compris ça comme ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 mars 2013 Share Posté le 2 mars 2013 On voit que tu as fait INSA Lyon 😆 Quel esprit d'analyse 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 2 mars 2013 Share Posté le 2 mars 2013 c'est ptet juste pour créer un buzz... et doper les ventes!dsl mais un un sujet sans parler de dopage, ca se fait pas!!!😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 mars 2013 Share Posté le 2 mars 2013 A un moment faut être objectif ! Si un site marchand prend ses clients pour des "C" ,si cela s'avère excact,aucune raison de ne pas le signaler.Les vendeurs ne peuvent pas se servir d'internet et y faire n'importe quoi ! Les sites marchands qui traitent leurs clients de façon "normale" ne suscitent pas la polémique 😉 Y'a pas d fumée sans feu ! Faut assumer ses fautes,point barre.Ensuite,le client est roi 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 2 mars 2013 Share Posté le 2 mars 2013 Xavier, au secours, c'est un site francais, faut le démonterDidier, au secours, c'est un site francais, faut le défendreYves, au secours, le mec d'adri est pour l'obligation de porter le casqueGuillaume, punaise, j'ai parlé de dopage et tu réagis pasEric Artus, vite, parle nous des fluctuations boursières de la conjoncture qui pousse cette entreprise à fonctionner de la sorteNanard, allume nous!! nous sommes que des pauvrets réduits à acheter à bas prix sur le netVais faire quoi aujourd'hui si j'ai pas un post qui part en vrille totale!!! M... vous etes partis rouler les gars?? Me lachez, pas, non pas un samedi!!!😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 mars 2013 Share Posté le 2 mars 2013 Faut pas se tromper de combat camarade ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 2 mars 2013 Share Posté le 2 mars 2013 Y a 2 ans j'avais été au salon du cycle à paris et j'avais téléphoné à adrisport car intéressé par leur cadre pour savoir si il serait présent la bas avec un stand , il m'avait répondu que oui , arriver la bas aucun stand rien que dal !!! C'est pas grave y a tellement de marque qu'on bien voulu de mon chèque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MARZELAND Posté le 2 mars 2013 Share Posté le 2 mars 2013 en même temps un site qui vends du matériel 30% plus cher que les autres, il n'y a aucun remord à la signaler. cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier TRANCHEPAIN Posté le 2 mars 2013 Share Posté le 2 mars 2013 30% plus cher et 10 jours de livraison Et avec ça deux posts de pub Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés