Aller au contenu

Fermeture du post adrisport


Bruno MORVAN

Messages recommandés

A un moment faut être objectif ! Si un site marchand prend ses clients pour des "C" ,si cela s'avère excact,aucune raison de ne pas le signaler.Les vendeurs ne peuvent pas se servir d'internet et y faire n'importe quoi !  Les sites marchands qui traitent leurs clients de façon "normale" ne suscitent pas la polémique 😉 Y'a pas d fumée sans feu ! Faut assumer ses fautes,point barre.Ensuite,le client est roi 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavier, au secours, c'est un site francais, faut le démonter

Didier, au secours, c'est un site francais, faut le défendre

Yves, au secours, le mec d'adri est pour l'obligation de porter le casque

Guillaume, punaise, j'ai parlé de dopage et tu réagis pas

Eric Artus, vite, parle nous des fluctuations boursières de la conjoncture qui pousse cette entreprise à fonctionner de la sorte

Nanard, allume nous!! nous sommes que des pauvrets réduits à acheter à bas prix sur le net

Vais faire quoi aujourd'hui si j'ai pas un post qui part en vrille totale!!! M... vous etes partis rouler les gars?? Me lachez, pas, non pas un samedi!!!😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

         Y a 2 ans j'avais été au salon du cycle à paris et j'avais téléphoné à adrisport  car intéressé par leur cadre pour savoir si il serait présent la bas avec un stand , il m'avait répondu que oui , arriver la bas aucun stand rien  que dal !!!  C'est pas grave y a tellement de marque qu'on bien voulu de mon chèque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...