Yves MICHEL1639476392 Posté le 1 mars 2013 Share Posté le 1 mars 2013 bonjourEst ce que cela coûte "cher" de changer le corps de roue, je dois acheter à bon prix des Mavic Kysrium SL mais elles sont en corps shimano, or j'ai du campagnolo... merci🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 1 mars 2013 Share Posté le 1 mars 2013 moi je dois changer pour du shimano et le body " corps de roue en français " coûte environ 75€ pour des Fulcrum Racing 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 1 mars 2013 Share Posté le 1 mars 2013 salut60 e chez materiel velocdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve DISALVO Posté le 1 mars 2013 Share Posté le 1 mars 2013 Bon réflexe de vérifier avant. Moi j'ai attendu des mois et des mois et des mois pour un corps de roue libre bontrager de 2008. Finalement c'était pas possible de me fournir la pièce alors ils m'ont échangé les roues. Ca me paraissait pourtant pas si exotique que ça à trouver, un bête corps de roue libre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés