Bruno MORVAN Posté le 1 mars 2013 Share Posté le 1 mars 2013 oui c est vrai je l ai vu en 2006 il bidouillait sont portail à Carqueiranne il était normal, puis en 2011 ou 2012 à la londe au départ d une étape du tour medpareille. Quand il courait il était bien plus sec. C est la vie d un pro.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 mars 2013 Share Posté le 1 mars 2013 Bref,c'est reparti = tous dopés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 1 mars 2013 Share Posté le 1 mars 2013 non Didier, il n y a pas que ça. Richard est de la même année que moi 69, mais la dernière fois que je l ai vu il était bien moins gros que moi. En 1 an 23kg, je suis vert.... Je gagnais encore en 2006 et la à partir de demain je me remets au vélo mais j ai peur de ne plus réussir, on verra bien. Il faut pas toujours revenir au dopage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 1 mars 2013 Share Posté le 1 mars 2013 Pour un petit nombre, dont lui, y a guère de doutes malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 1 mars 2013 Share Posté le 1 mars 2013 d accord avec toi,et c est bien ce que j ai voulu exprimer car ce n est pas normal qu un mec aussi maigre puisse prendre 12 kg aussi vite et c est son etat de maigreur qui est anormal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 2 mars 2013 Share Posté le 2 mars 2013 Mais non heinnn, il a mangé du Nutella à la cuillère à soupe tous les jours! Et puis avec son super produit Aicar pour ne pas le nommer le poids est très vite récupérer, mais de toute façon les 12 kg c'est son vélo d'entraînement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 2 mars 2013 Share Posté le 2 mars 2013 et que dire de notre bon vieux jan ullrich qui en prenais au moins 20 kg l"hiver ,il arrivais toujours a les perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne CHIFFARD Posté le 2 mars 2013 Share Posté le 2 mars 2013 Il a tout mis dans les bajoues le Wiggo on dirait un hamster!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés