Eric LEGRAND PostĂ© le 28 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 28 fĂ©vrier 2013 Ou est le sujet Bague de potence ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maurice REMY1639476430 PostĂ© le 28 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 28 fĂ©vrier 2013 c'est bien . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric LEGRAND PostĂ© le 28 fĂ©vrier 2013 Auteur Share PostĂ© le 28 fĂ©vrier 2013 Pourquoi c'est bien ? cela n'allez pas dans votre façon de penser il doit y avoir une raison pour cette hauteur de bague il aurait Ă©tĂ© judicieux de savoir, plutĂŽt que de juger de la normalitĂ© et du visuel non?? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric LEGRAND PostĂ© le 28 fĂ©vrier 2013 Auteur Share PostĂ© le 28 fĂ©vrier 2013 A mon avis non pourtant il a Ă©tait loin d'ĂȘtre vulgaire, mais cela a du en dĂ©plaire a certain il n'avait plus la main cela a bousculer les petites habitudes.. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Steve DISALVO PostĂ© le 28 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 28 fĂ©vrier 2013 Finalement c'est dangereux ou non ?Et dans l'hypothĂšse oĂč c'est loin d'ĂȘtre idĂ©al quel est le raisonnement qui les ont poussĂ© Ă adopter ce systĂšme?Pas d'autre taille de cadre ? Solution de derniĂšre minute suite Ă un soucis ? Ils peuvent se permettre du sur-mesure, pourquoi cette chose Ă©trange ? Caprice ? Question de goĂ»t ? Superstition ? Plus efficace comme ça?Faudrait leur demander directement. Qui a encore le lien ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Luc ALAGIA PostĂ© le 28 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 28 fĂ©vrier 2013 Le sujet Ă du ĂȘtre supprimĂ© Ă la demande de focus. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
James LOUART PostĂ© le 28 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 28 fĂ©vrier 2013 Il Ă©tait loin d'ĂȘtre vulgaire ?Il m'a envoyĂ© moultes MP avec insultes en tout genre, menaces physiques, etc .. Tout çà parce que je lui ai un peu rentrĂ© dedans car pas d'accord avec lui et surtout trouvant son "jeu" enfantin .. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric LEGRAND PostĂ© le 1 mars 2013 Auteur Share PostĂ© le 1 mars 2013 RentrĂ© dedans !!!! je pense qu'il t'a largement rĂ©pondu..Ce qui est Ă©tonnent c'est de la façon dont le post a tournĂ© :En le critiquant d'avoir fait une chose pareil que le vĂ©losiste était un dingue que câĂ©tait dangereux pas esthĂ©tique que cela allez casser enfin tous y est passer. Puis viennent les photos : a mince ce sont des vĂ©los d'un Team !!!! alors lĂ que peut on lui dire ??? a part que vous aviez tord. ci cela viendrait a casser je ne pense pas que des pro prendrait ce risque enfin je penseEn faite vous avez la science infuse c'est vous qui dĂ©cider que ce n'est pas éthique que cela va casser etc... Allez donc voir sur certain forum de tri( parce que le vĂ©lo Ă©tait un tri) la position la hauteur des cintres, du bec de selle les postures trĂšs avancĂ© et comme un oeuf .Il doit y avoir une raison et ce qui aurait Ă©té intĂ©ressant c'est de dĂ©battre sur POURQUOI CELA est non virer une personne qui vous a mis devant des fait que vous avanciez sans savoir quoi que ce soit, Enfin Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
James LOUART PostĂ© le 1 mars 2013 Share PostĂ© le 1 mars 2013 J'ai virer personne, je prĂ©cise que je n'ai contacter aucun administrateur ni signaler aucun message, l'admin a agit selon son bon sens et les rĂšgles du forum, si tu n'es pas d'accord contacte-le.Ensuite le fait que ce soit le vĂ©lo d'une Team ne veut pas forcĂ©ment qu'on a tort de dire que c'est dangereux etc ... On ne connait mĂȘme pas le contexte dans lequel a Ă©tĂ© prise cette photo: prototype ? Rupture de stock de grands cadres pendant quelques jours ? VĂ©lo de Karpets en train d'ĂȘtre fabirquĂ© sur-mesure, donc entre temps "bricolage" pour qu'il soit Ă l'aise, vanne des mĂ©canos, ou tout simplement optimisation ..?Une chose est sĂ»re, l'effet de levier crĂ©e une contrainte supplĂ©mentaire sur la direction, et ne venez pas me dire que c'est faux, c'est mon mĂ©tier, mes Ă©tudes, la mĂ©canique. AprĂšs on peut dĂ©battre sur le fait que la direction est peut ĂȘtre crĂ©e pour encaisser ces efforts ..Bref, tous les avis sont recevables, mais c'est pas parce que on pense pas comme "les pros" qu'on a la "science infuse", vous savez les pros et leur team, ils ont 2 guiboles, un cerveau chacun, et c'est pas non plus de sur-hommes. Pourquoi il n'y a que Katusha qui utilise cette rĂ©volution de 12 cm d'entretoises.. Les sky avec leur entrainement scientifique et leur aĂ©ro avec Wiggins et Froome doivent ĂȘtre des abrutis de premiĂšre Ă prendre des douilles Ă la bonne taille .. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH PostĂ© le 1 mars 2013 Share PostĂ© le 1 mars 2013 Le sujet sur le Bh Ă Ă©galement disparu, le *** a fait le mĂ©nage, cela s'imposait dĂ©jĂ sur d'autres sujet, mais pour moi il faudrait sanctionner rapidement les personnes qui "dĂ©rapent", plutĂŽt que de supprimer le post. Enfin ce n'est que mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric LEGRAND PostĂ© le 1 mars 2013 Auteur Share PostĂ© le 1 mars 2013 Je n'ai jamais dit ou soupçonner quoi que ce soit... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric LEGRAND PostĂ© le 1 mars 2013 Auteur Share PostĂ© le 1 mars 2013 EntiĂšrement d'accord avec toi Christian. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH PostĂ© le 1 mars 2013 Share PostĂ© le 1 mars 2013 Cricri, tu as mal lu (ou j'ai mal Ă©crit) ! đDonc je pense que certain devrait se faire rappeler Ă l'ordre quand ça dĂ©rape de trop, mais je ne suis pas pour la suppression d'un post, des avis diffĂ©rents sur un sujet c'est tout Ă fait normal et cela ne devrait pas "choquer" le modĂ©rateur.Ce qui me choquerait c'est que tout le monde soit du mĂȘme avis (bien que cela existe parfois) mais on peut dĂ©fendre son point de vue sans devenir grotesque ou blessant envers l'autre, le respect c'est la moindre des politesses ! Perso je n'ai pas trouvĂ© notre "ami" trĂšs incorrect ou blessant envers quelqu'un (en mp je ne sais pas) et sincĂšrement il suffit de ne pas rĂ©pondre pour que le post "meurt". Sans eau, tu ne peux pas moudre ton grain, mĂȘme si ton moulin (Ă eau) a une grande roue ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric LEGRAND PostĂ© le 1 mars 2013 Auteur Share PostĂ© le 1 mars 2013 Ătrange car souvent ces personnes qui ont cette rĂ©partie et facilitĂ© d'Ă©criture, je ne vois pas pourquoi il vous aurait tous menacer en MP. Mieux vaut ridiculiser au yeux de tous enfin çà  ce n'ai que mon avis.Et puis mĂȘme si cela Ă©tait vrai jamais il vous aurait trouver....pour mettre en oeuvre son stratagĂšme si toute foit il y en avait eu un.Allez on passe a autre chose sinon l'on va tourner en rond sur un sujet qui n'est plus....CordialementEric Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH PostĂ© le 1 mars 2013 Share PostĂ© le 1 mars 2013 Ben je vais faire pareil, pas de soleil, mais une nette hausse des tempĂ©ratures (+ 5), presque trop chaud ! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cedric LELONG PostĂ© le 1 mars 2013 Share PostĂ© le 1 mars 2013 Pour revenir a ces bagues, ce n etait pas du a un probleme de dos ou epaule de Karpets suite a une chute ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric LEGRAND PostĂ© le 1 mars 2013 Auteur Share PostĂ© le 1 mars 2013 Un bon grog et au lit...đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés