Sébastien EYMONET Posté le 28 février 2013 Share Posté le 28 février 2013 salut à tous, voilà cet aprem alors que je rentrais chez moi une voiture me dépasse.... sur le parebrise arrière un "A" et en dessous sur le parechoc écrit avec des autocollant maison " vélo IIIII "(5 barres barrées) et "II" supplémentaire, style j'ai défoncé 7 vélos..... voilà, choqué.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 28 février 2013 Share Posté le 28 février 2013 Ben il ne te faut pas grand chose!!! estime toi heureux il ta loupé 😆 sinon tu faisait la troisième | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien EYMONET Posté le 28 février 2013 Auteur Share Posté le 28 février 2013 si si c'était vraiment bien fait de manière artisanale et cela voulais bien dire cela, ça craint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 28 février 2013 Share Posté le 28 février 2013 Un fan de Sepultura n'a peur de rien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 28 février 2013 Share Posté le 28 février 2013 C'est du deuxieme degré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 28 février 2013 Share Posté le 28 février 2013 si sa peu te consoler ,un mec avec un A comme abruti au cul y faut s'étonner de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 28 février 2013 Share Posté le 28 février 2013 Heureusement qu'il n'avait pas un autocollant " VELO101 "...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 28 février 2013 Share Posté le 28 février 2013 ..le pare choc n'était pas assez long pour mettre les cent une barres🙄-- je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 28 février 2013 Share Posté le 28 février 2013 David,Tu en as d'autres comme celui là 📢😆.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 février 2013 Share Posté le 28 février 2013 Moi,ce sont les bouchons de Clairette que je porte autour du cou : 1 bouchon = 1 bouteille de Clairette 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 28 février 2013 Share Posté le 28 février 2013 Un chat bien dressé crèvera les yeux de tes whippets sans problème.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 28 février 2013 Share Posté le 28 février 2013 Pas de ma faute si ton voisin est assez %@!? pour pas le dresser.😃Le mien avait un sacré tableau de chasse, sans compter les garennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 28 février 2013 Share Posté le 28 février 2013 Si en plus le chat est aussi %@!? que le maitre, je crains le pire pour lui. Tu pourras toujours faire un civet.😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 28 février 2013 Share Posté le 28 février 2013 Trop sec comme viande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 28 février 2013 Share Posté le 28 février 2013 Trop génial David , merci , mdr !!!!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 28 février 2013 Share Posté le 28 février 2013 Un machin aromatisé au maroilles, beurk😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 28 février 2013 Share Posté le 28 février 2013 Moi c' est les ch' tis , chaque fois que j' en écrase un , je fais une croix sur mon ... vélo .... !!!😃😆🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 mars 2013 Share Posté le 1 mars 2013 j'en connais un qui va être choqué le jour où il prendra ma roue !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 1 mars 2013 Share Posté le 1 mars 2013 WOUAZAAAAA !!J' ai peurrrrrrrrrrrrrrrr !😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 mars 2013 Share Posté le 1 mars 2013 Dans l'Oisans, tu ne verras que l'arrière de mon jarret de ch'ti 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés