Stephane DE ANGELI Posté le 27 février 2013 Share Posté le 27 février 2013 Bonjour,Petite question %@!?:Je voudrai connaître la différence entre un pneu de taille 700x23C et un de taille 700x22C. Sur quels critères cela joue et lequel dois-je choisir en sachant que le mesure 1,79m et pèse 76Kg?Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques DELMAS Posté le 27 février 2013 Share Posté le 27 février 2013 aucune -ou alors tellement petite qu'il faut avoir le flair de sherlock holmes pour la sentirapres ca peut varier d'une marque a l'autre ????????peut etre un poil plus raide avec la meme pression? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane DE ANGELI Posté le 27 février 2013 Auteur Share Posté le 27 février 2013 Merci pour la réponse, je prendrai celui qui est dispo chez mon vélociste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane DE ANGELI Posté le 28 février 2013 Auteur Share Posté le 28 février 2013 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés