Aller au contenu

Quelles roues pour mon scott cr1 tout neuf?


Philippe JOULIA

Messages recommandés

Bah oui, c'est fait pour. Les moyeux arrière Campagnolo (et Fulcrum puisque identiques) ont des corps interchangeables pour cassettes Shimano ou Campagnolo. Il est important de noter que la géométrie du moyeu et donc du parapluie reste identique quel que soit le corps de cassette. Ce n'est pas le cas de tous les moyeux arrières (mes novatec, par exemple).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Sébastien,

Je n'ai jamais dit ou écrit que ce n'était pas compatible... Et encore mins d'une différence technique mon cher Sébastien... Relis mieux et bien mes propos.

Ensuite la différence technique entre une CAMPAGNOLO Zonda et une FULCRUM Racing 3 si minime soit elle, se situe essentiellement au niveau du rayonnage, sinon elles boxent dans la même catégorie puisqu'elle sont quasi indentiques et fait avec les même matériaux à poids identique.

Ce que j'entends par homogène c'est un assemblage parfait, cohérent... Surtout pas de panachage,et j'ai bien dit que ce n'etait que mon avis... De plus je n'ai jamais dit que cela ne fonctionnait pas non plus... Juste un question d'équilibre général...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment classe, fabriqué a la main, certainement très rigide, mais un" brin trop lourde" et pas livrable en version campa ! 😇

Sinon pour ton choix, campa ou fulcrum, ou fulcrum, campa, éventuellement les shim, roue connu et reconnu ! Sinon celle qui se "marient" le mieux avec les couleurs de ton vélo.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...