Didier SALEMBIER Posté le 27 février 2013 Share Posté le 27 février 2013 beIN sport a bien fait d'engager Cédric pour commenter le cyclisme désormais bien présent sur cette chaine ! Son expertise est vraiment intéressante,ne parle pas pour rien,apporte des éclairages toujours très intéressants,bref,le abonnés vont se régaler ! Ca commence dès samedi et dimanche avec 2 belles courses italiennes,puis Tirreno-Adriatico et Milan/San-Remo 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 février 2013 Auteur Share Posté le 27 février 2013 En effet,Thierry.J'ai pu apprécier ce duo via internet,la grande classe ! Je ne regrette pas d'être abonné à beIN sport : tout le foot et maintenant pas mal de cyclisme 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 février 2013 Auteur Share Posté le 27 février 2013 Pour 11 euros /mois = tout le foot : L1 en multiplex et L2,les coupes d'Europe en multiplex/ cyclisme / hand / basket / rugby----------------Qatar ou pas,je me régale après mes sorties vélo 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 février 2013 Auteur Share Posté le 27 février 2013 Pour certains,tu peux enlever le "pi" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 28 février 2013 Share Posté le 28 février 2013 Pour d' autre tu peu enlever le i , HI HI HI !!!!😃😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 février 2013 Auteur Share Posté le 28 février 2013 Pour un certain coquelet on peut tout enlever 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 février 2013 Auteur Share Posté le 28 février 2013 Dès samedi cyclisme en direct sur beIN sport3,idem dimanche ! Puis Tireno Adriatico 😆 VASSEUR mon ch'ti va me commenter toutes les courses ! Partout les ch'tis 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 28 février 2013 Share Posté le 28 février 2013 Put..., , de vrai envahisseur , c' est CH TIS !!!😲 Il vas falloir s' en occuper !!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 février 2013 Auteur Share Posté le 28 février 2013 Nous sommes les barbares des temps modernes 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 février 2013 Auteur Share Posté le 28 février 2013 Nous sommes les barbares des temps modernes 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MID Posté le 28 février 2013 Share Posté le 28 février 2013 On va pas trop s'inquiéter, en général Rodrigo a le talent pour dénicher de très bons consultants!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 28 février 2013 Share Posté le 28 février 2013 Non laisse le pi, il téte encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés