Freddy MAERTENS PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2013 toute l equipe saxo avc contador a porto vecchio les amis en plus beau temps pour rouler moi 80 kmđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2013 Auteur Share PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2013 neige du cote d ajacciođ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
François BABEN PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2013 Si si, avc visiblement : pas de verbe dans la phrase, qui est de plus incomprĂ©hensible. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Paul MARPAUD PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2013 On avait prĂ©vu d'aller voir les 3 Ă©tapes corses fin juin, maintenant je me tĂąte, entre le coĂ»t de la traversĂ©e, le prix des hĂŽtels et la galĂšre que ça sera pour circuler sur lâĂźle........qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2013 Auteur Share PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2013 oui je pense cela va etre une grosse galere surtout pour les hotels Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean AMBROISE PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2013 Pourvu qu'il ne mange pas de lasagne. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2013 Faut prendre le maquis alors đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Paul MARPAUD PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2013 J'ai regardĂ© un peu le prix des hĂŽtels qui sont encore dispo pendant le TDF, c'est pas vraiment donnĂ©.Le camping d'Isaac, intĂ©ressant le samedi mais ensuite ça fait loin.Quant Ă la circulation, dĂ©jĂ pas facile habituellement sur ces routes tortueuses, avec les barrages pour la course et le trĂšs grand nombre de spectateurs, Français et Italiens, ça risque d'ĂȘtre la galĂšre, surtout le dimanche et le lundi; j'ai regardĂ© les Ă©tapes, pas facile d'accĂ©der aux endroits stratĂ©giques. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Walter MAROCCHINI1639476433 PostĂ© le 26 mars 2013 Share PostĂ© le 26 mars 2013 Le camping proposĂ© par Isaac est complet..... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude CARRIES PostĂ© le 27 mars 2013 Share PostĂ© le 27 mars 2013 connaissant bien la Corse je peux dire que ça va etre l'enfer la ou le tour passera.Il faut etre sur place et circuler en vĂ©lo Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés