Freddy MAERTENS Posté le 26 février 2013 Share Posté le 26 février 2013 toute l equipe saxo avc contador a porto vecchio les amis en plus beau temps pour rouler moi 80 km😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 26 février 2013 Auteur Share Posté le 26 février 2013 neige du cote d ajaccio😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 26 février 2013 Share Posté le 26 février 2013 Si si, avc visiblement : pas de verbe dans la phrase, qui est de plus incompréhensible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 26 février 2013 Share Posté le 26 février 2013 On avait prévu d'aller voir les 3 étapes corses fin juin, maintenant je me tâte, entre le coût de la traversée, le prix des hôtels et la galère que ça sera pour circuler sur l’île........qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 26 février 2013 Auteur Share Posté le 26 février 2013 oui je pense cela va etre une grosse galere surtout pour les hotels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean AMBROISE Posté le 26 février 2013 Share Posté le 26 février 2013 Pourvu qu'il ne mange pas de lasagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 février 2013 Share Posté le 26 février 2013 Faut prendre le maquis alors 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 27 février 2013 Share Posté le 27 février 2013 J'ai regardé un peu le prix des hôtels qui sont encore dispo pendant le TDF, c'est pas vraiment donné.Le camping d'Isaac, intéressant le samedi mais ensuite ça fait loin.Quant à la circulation, déjà pas facile habituellement sur ces routes tortueuses, avec les barrages pour la course et le très grand nombre de spectateurs, Français et Italiens, ça risque d'être la galère, surtout le dimanche et le lundi; j'ai regardé les étapes, pas facile d'accéder aux endroits stratégiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walter MAROCCHINI1639476433 Posté le 26 mars 2013 Share Posté le 26 mars 2013 Le camping proposé par Isaac est complet..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 27 mars 2013 Share Posté le 27 mars 2013 connaissant bien la Corse je peux dire que ça va etre l'enfer la ou le tour passera.Il faut etre sur place et circuler en vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés