Patrice POLIAUTRE Posté le 25 février 2013 Share Posté le 25 février 2013 Salut a tous Après un transport en voiture j ai remarqué que l étrier avant de mes freins shimano 105 bougeait de droite à gauche. Je l ai recentre à la main mais comment doit on le serrer et surtout avec quel outil. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MARZELAND Posté le 25 février 2013 Share Posté le 25 février 2013 bonsoir Il te suffit d'une clé allen de 5 mm. La vis se trouve sous les cocottes en caoutchou, coté extérieur vers l'avant.voici un lien : http://techdocs.shimano.com/media/techdocs/content/cycle/SI/SI_6K20A_001/SI_6K20A_001_En_v1_m56577569830616322.pdfZone sur le premier dessin du chapitre installation. cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MARZELAND Posté le 25 février 2013 Share Posté le 25 février 2013 oups, il parlait de l'étrier de frein, et je suis parti sur la poignée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice POLIAUTRE Posté le 25 février 2013 Auteur Share Posté le 25 février 2013 J ai regardé sur shimano, j ai repris ton adresse pour chercher l info sur les étriers, je pense qu' il faut mettre un coup de serrage de clé allen derrière la fourche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés