HervĂ© ZAGO PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2013 bonjour,vous en pensez quoi du nouveaux casque giro , bonne invention ou pas ?ca peut remplacer les lunettes de soleil et la forme est abouti ! si vous deviez remplacer votre casque seriez vous tentez de prendre ce profil ?  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe MULLER PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2013 Oui, pourquoi pas. Cela peut ĂȘtre une solution pour ceux, comme moi, qui ont du mal Ă trouver des lunettes sportives. La visiĂšre plus les lunettes de ville, c'est une bonne solution... si la qualitĂ© optique de la visiĂšre est bonne ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric HENNUY PostĂ© le 16 mars 2013 Share PostĂ© le 16 mars 2013 CĂ doit ĂȘtre une bonne invention pour l'aĂ©rodynamisme quand il fait frais, mais je le trouve moche; je ne l'Ă©changerais pas avec mon Aeon. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés