Hervé ZAGO Posté le 25 février 2013 Share Posté le 25 février 2013 bonjour,vous en pensez quoi du nouveaux casque giro , bonne invention ou pas ?ca peut remplacer les lunettes de soleil et la forme est abouti ! si vous deviez remplacer votre casque seriez vous tentez de prendre ce profil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MULLER Posté le 25 février 2013 Share Posté le 25 février 2013 Oui, pourquoi pas. Cela peut être une solution pour ceux, comme moi, qui ont du mal à trouver des lunettes sportives. La visière plus les lunettes de ville, c'est une bonne solution... si la qualité optique de la visière est bonne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 16 mars 2013 Share Posté le 16 mars 2013 Cà doit être une bonne invention pour l'aérodynamisme quand il fait frais, mais je le trouve moche; je ne l'échangerais pas avec mon Aeon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés