Aller au contenu

Vélos allemands ROSE


Michel HARDOUIN

Messages recommandés

je suppose que les sensations sont tres bonnes 😛

 

et oui , des que l'on change de velo , les sensations sont tres bonnes , puis quand on rechange de velo , les sensations sont a nouveau tres bonnes

et ainsi va la vie

c'est toujours tres bon , quand on change

sacré programme

le vocabulaire nous servirait il d'arguments bidonnés pour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes premiers km ce WE avec donc quelques impressions, plutôt positives, mais tout nouveau tout beau, il est plutôt rigide, je le ressent surtout en partie avant, les ksyrium ELITE sont au poil. J'ai bien apprécié le triple dans mes première cotes. A suivre

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'en suis à ma 3 ème sortie et mes impressions sont très bonnes,j'apprécie beaucoup le triple.

je sent qu'il est quand même raide, il faut que je relance en permanence, mais il est lèger et avec peu d'inertie.

je vois une vraie différence avec mon BIANCHI NIRONE.

Je le trouve bizzarement plus raide que mon KUOTA KARMA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel,

OK j'avais bien compris.... Mais qu'est ce que tu recherches de différent entre ces 2 montures ???....

Quand te dis-tu : Aujourd'hui, je roule avec le vélo alu plutôt que celui en carbone carbone... et surtout pourquoi du coup (quelles sont tes raisons qui te font passer de l'un à l'autre)...

Là est ma véritable question quant à ton achat "Rose" .... puisque tu as par ailleurs un autre "bon" vélo ??

Merci par avance de ta réponse

A+

Syl20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...