Michel HARDOUIN Posté le 25 février 2013 Share Posté le 25 février 2013 Je viens d'acheter un vélo course XEON RS3000 équipé ULTEGRA Triple et de roues KSYRIUM Elite.Je ferais un retour de mes sensations sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 25 février 2013 Share Posté le 25 février 2013 Salut Michel alors la oui avec impatience !😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc FISZER Posté le 25 février 2013 Share Posté le 25 février 2013 ah oui, c'est rare de trouver un vélo Rose en France et ce sont de très bon vélos pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien PICHON Posté le 25 février 2013 Share Posté le 25 février 2013 en tous cas j'aime vachement bien cette marque.je le trouve tres beau,sobre,classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 février 2013 Share Posté le 25 février 2013 A ma connaissance, uniquement par internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 février 2013 Share Posté le 25 février 2013 A ma connaissance, uniquement par internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel HARDOUIN Posté le 26 février 2013 Auteur Share Posté le 26 février 2013 Pour commander, c'est par internet, les délais ont été respectés, le paiement a été prélevé uniquement au moment de la livraison.Le colis est parfaitement protégé, et le vélo est monté en 10' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques DELMAS Posté le 26 février 2013 Share Posté le 26 février 2013 je suppose que les sensations sont tres bonnes 😛 et oui , des que l'on change de velo , les sensations sont tres bonnes , puis quand on rechange de velo , les sensations sont a nouveau tres bonneset ainsi va la viec'est toujours tres bon , quand on changesacré programmele vocabulaire nous servirait il d'arguments bidonnés pour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 février 2013 Share Posté le 26 février 2013 Si je ne me trompe pas , c'est le haut de gamme alu de la marque allemande. Les critique sont excellentes,on en voit beaucoup en RFA.As-tu fait une sortie avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 26 février 2013 Share Posté le 26 février 2013 RFA... back before 1989...looooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 février 2013 Share Posté le 26 février 2013 Toute une époque ! La mienne 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel HARDOUIN Posté le 26 février 2013 Auteur Share Posté le 26 février 2013 Les premier km auront lieu ce WE, et je donnerais un avis qui vaudra celui d'un petit rouleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel HARDOUIN Posté le 3 mars 2013 Auteur Share Posté le 3 mars 2013 mes premiers km ce WE avec donc quelques impressions, plutôt positives, mais tout nouveau tout beau, il est plutôt rigide, je le ressent surtout en partie avant, les ksyrium ELITE sont au poil. J'ai bien apprécié le triple dans mes première cotes. A suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony BLOUIN Posté le 4 mars 2013 Share Posté le 4 mars 2013 bel achat Michel ! j'ai le même que toi mais en compact ,je suis moi aussi très satisfait de mon achat ;) .je l'ai pris en blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 4 mars 2013 Share Posté le 4 mars 2013 Bonsoir Michel Merci pour ces premieres impréssions, à suivre si tu veux bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel HARDOUIN Posté le 14 mars 2013 Auteur Share Posté le 14 mars 2013 J'en suis à ma 3 ème sortie et mes impressions sont très bonnes,j'apprécie beaucoup le triple.je sent qu'il est quand même raide, il faut que je relance en permanence, mais il est lèger et avec peu d'inertie.je vois une vraie différence avec mon BIANCHI NIRONE.Je le trouve bizzarement plus raide que mon KUOTA KARMA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 14 mars 2013 Share Posté le 14 mars 2013 Tu as bien de la chance de pouvoir rouler car ici c"est la fin du monde il n'arrete pas de neiger, j'ai même entendu dire que le printemps est annilé pour nous cette année ! bonnes sorties en tout cas a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain COLOMBAN Posté le 14 mars 2013 Share Posté le 14 mars 2013 Bonsoir Michel,Juste une petite question...Pourquoi as-tu acheté un vélo alu dans à peu près la même gamme que tu as en carbone avec ton Kuota Kharma ?...Merci par avance pour ton explication....SportivementSyl20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel HARDOUIN Posté le 15 mars 2013 Auteur Share Posté le 15 mars 2013 Je cherchais à acheter un 2ème vélo, en alu, équipé en triple et avec de bonne roue, ce que j'ai trouvé car il est équipé en ULTEGRA triple, avec des roues KSYRIUM ELITE et pèse 7 Kg, ce qui me convient, le prix correct à 1700€ a achevé de me convaincre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain COLOMBAN Posté le 15 mars 2013 Share Posté le 15 mars 2013 Michel,OK j'avais bien compris.... Mais qu'est ce que tu recherches de différent entre ces 2 montures ???....Quand te dis-tu : Aujourd'hui, je roule avec le vélo alu plutôt que celui en carbone carbone... et surtout pourquoi du coup (quelles sont tes raisons qui te font passer de l'un à l'autre)...Là est ma véritable question quant à ton achat "Rose" .... puisque tu as par ailleurs un autre "bon" vélo ??Merci par avance de ta réponseA+Syl20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés