Quentin DUBOIS Posté le 25 février 2013 Share Posté le 25 février 2013 BONJOUR A VOUS,quelle sont les couvre chaussures les plus efficace par temp trés frois ex de-10 a 5°degrésmerci pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 25 février 2013 Share Posté le 25 février 2013 voire peut être acheter chaussures d'hiver +efficaces ,solde en étéà+Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe LAYS Posté le 25 février 2013 Share Posté le 25 février 2013 Bonjour, J'ai toujours été sensible aux extrémités !...Certains trouveront le prix exhorbitant pour des sur-chaussures mais depuis que j'ai fait cette acquisition, c'est un plaisir de rouler plusieurs heures par temps très froid. Je me suis aussi protégé les mains par des gants de la même marque dans la même gamme... http://www.goreapparel.eu/gore-bike-wear-sur-chaussures-road-gore-tex/FRACPO,fr_FR,pd.html?dwvar_FRACPO_color=9900&start=14&cgid=gbw-men-geartype-accessories JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés