Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

J ai malheureusement "foiré " le pas de vis de la vis du collier de selle. Bon c est a la bonne hauteur dc pas vraiment genant pour l instant . Cela dit quand je vais changer ma tige de selle ....comment faire pour devisser sans tout péter?? Si vous avez une idée.  ? ?

Posté

oui ,peut etre , mais ca revient au meme : impossible de serrer convenablement

mais en général , quand ca tourne dans le vide , boulon et pas de vis sont foutus (reste a scier comme tu dis et a tout remplacer)

reste la methode (bricolée ) pince multiple et forcer la vis (cle allen ou tournevis ) pour faire marche arriere

Posté

bonjour richard  .pour ton serrage de selle il faut que tu remplace ton collier complet' ou la vis si tu en trouve une  pour l'extraction de la vis 'essai avec une scie ou dremel ou percage et extracteur mais il faut beaucoups d'outils pecifique pour pas grand chose'  va voir ton revendeur plus sur et rapide cordialement.

Posté

bon je pense en conclusion que je ne vais pas m'embeter .

Vu que c'est serré à la bonne hauteur , je vais rouler comme cela .Et lorsque je recevrai la nouvelle tige de selle , direction mon vélociste , ce sera plus simple , si je me met à couper , scier etc... je vais galérer .

• Créer...