Richard KRUSPE Posté le 25 février 2013 Share Posté le 25 février 2013 Bonjour,J ai malheureusement "foiré " le pas de vis de la vis du collier de selle. Bon c est a la bonne hauteur dc pas vraiment genant pour l instant . Cela dit quand je vais changer ma tige de selle ....comment faire pour devisser sans tout péter?? Si vous avez une idée. ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 25 février 2013 Share Posté le 25 février 2013 si c'est un collier dissocié du cadre , je préconise d'utiliser l'équivalent d'un dremel avec embout micro meule . c'est ce que j'ai fait pour le mien .ou sinon avec un petit morceau de scie à métaux , mais ça prend une plombe ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques DELMAS Posté le 25 février 2013 Share Posté le 25 février 2013 bizarre ton messagesi la vis est foirée comment fais tu pour avoir un blocage efficace de ta tige ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 25 février 2013 Share Posté le 25 février 2013 je pense qu'il veut dire l'embout "hexagonal" et non le pas de vis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques DELMAS Posté le 25 février 2013 Share Posté le 25 février 2013 oui ,peut etre , mais ca revient au meme : impossible de serrer convenablement mais en général , quand ca tourne dans le vide , boulon et pas de vis sont foutus (reste a scier comme tu dis et a tout remplacer)reste la methode (bricolée ) pince multiple et forcer la vis (cle allen ou tournevis ) pour faire marche arriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 25 février 2013 Share Posté le 25 février 2013 bonjour richard .pour ton serrage de selle il faut que tu remplace ton collier complet' ou la vis si tu en trouve une pour l'extraction de la vis 'essai avec une scie ou dremel ou percage et extracteur mais il faut beaucoups d'outils pecifique pour pas grand chose' va voir ton revendeur plus sur et rapide cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard KRUSPE Posté le 26 février 2013 Auteur Share Posté le 26 février 2013 bon je pense en conclusion que je ne vais pas m'embeter .Vu que c'est serré à la bonne hauteur , je vais rouler comme cela .Et lorsque je recevrai la nouvelle tige de selle , direction mon vélociste , ce sera plus simple , si je me met à couper , scier etc... je vais galérer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés