Aller au contenu

Canyon ultimate cf slx 2013 et cervelo R3


Frédéric CHERUBIN

Messages recommandés

moi c'est pareil:

Thank you for choosing to order a Canyon Ultimate CF SLX.

 

Our aim in the production of the Ultimate CF SLX has been to produce a superbly engineered frameset designed for top level cycle sport. With the first orders having been successfully shipped for the new product, we discovered in the course of our standard Quality Assurance process that some products were not up to our high standards.

 

In order to ensure every single frameset meets these rigorous standards we have had to implement some additional quality checks. Our colleagues in the quality control department are now working around the clock to check every single frameset and give final approval. Every frameset that passes our quality control checks will be immediately passed on to our production facility for subsequent assembly and delivery to the customer.

 

We regret that at this stage we cannot provide you a specific delivery date. We will however contact you again next week when we will be in a position to give you more reliable information on the delivery of your new bike.

 

Best wishes,

 

The Canyon Team


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ce qui veux dire que c'est mal "barré" pour tenir les délais annoncés au début mai ... S'il y a des problèmes "qualité" au tout dernier moment, (ce qui ne veut pas dire grand chose pour l'instant),  c'est pas bon pour le produit, qualité "allemande" ou pas ! A partir de quand vais-je demander le remboursement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Etienne MAILLARD

Salut a tous, je m'excuse deja pour les fautes d'orthographe, c'est pas vraiment mon fort...

En tout cas, j'avais commandé mon ultimate cf slx 2013 mis decembre, certe je l'attend toujours mais je me dis quand même que c'est vachement rassurant de se dire qu'ils vont repasser tous les cadres à leurs différents test de qualité ( je ne sais pas très bien lesquels mais tout de même ). Au moins je me dis qu'il n'y aura pas de problème quel qu'il soit avec lorsque j'aurais ma petite bète entre les mains et toutes voué corps et âme à son seul et unique propriétaire! Je comprend cela dis parfaitement les clients qui preferent se rendre vers d'autre marques, mon pere à lui aussi voulu regarder se qui se faisait ailleur mais dans ces tarifs, on ne trouve pas vraiment d'autre marques pretent à faire le poids en rapport qualité/prix... En appelant canyon france ils m'ont donné la semaine 19, bon ca risque d'etre un peu short compte tenu des jours férié...   Bonne reception à tous. Sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...