Aller au contenu

Velo kuota Kebel 2011


Serge JACQUOT

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis intéressé par un Kuota Kebel de février 2011 avec peu de km et en excellente état car je l'ai vu ; il appartenait à un club de vélo donc un peu de compet mais pas de chutes ! on me le propose à 1300 euros sans les roues , il est monté en shimano ultégra sauf le pédalier .( je mettrai mes roues au mieux fulcrum racing 5)

Est ce une bonne affaire pour moi qui cherche un carbone d'occas et à bon prix ; je fais du vélo régulièrement mais pour le plaisir .

Dois-je me laisser tenter ?

Quelqu'un sait-il combien de temps sont garantis les cadres chez Kuota ?

merci

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai un kuota kebel , je trouve ce vélo tres bien ; il a une bonne rigidité ce qui est bon pour le plat . Dans les cols il vaut mieux passer en vélocité ( j'ai aussi un cervélo r3 et pour moi les deux vélos ce valent ) ,le cervélo est plus maniable ( avantage pour démarrer en cote) par contre le kebel est plus stable sur le plat quant tu vas vite .

C'est un vélo polivalent et niveau confort c'est pareil que le cervélo avec les méme roue ( j'ai des fulcrum 0 tubless ) .

Ci tu es interésser  le vélo est a vendre tout équipé en durace pour 1300 euros en super état  , je vais m'acheter un vélo clm .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...