Michel CLAMOT PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2013 Bonjour, L'annĂ©e derniĂšre j'ai essayĂ© Ă Paris, sur l'anneau de Longchamps le modĂšle RXRS Ulteam. J'avais trouvĂ© le vĂ©lo bon partout, en relances, en tenue de virages, de la rigiditĂ© mais pas inerte. J'envisage cette annĂ©e de plonger pour un time ZXRS black label, ou en dura ace 9000 mĂ©canique ou en sram red 2013, avec le pĂ©dalier rotor montĂ© par time ou avec le pĂ©dalier dura ace 9000 et adaptateur.Avez vous dĂ©jĂ le ZXRS, vos impressions?Vos avis aussi entre un dura ace 9000 mĂ©canique selon le montage pĂ©dalier rotor ou dura ace avec adaptateur (fluiditĂ©, rigiditĂ©, onctuositĂ©, fiabilitĂ©) et un new sram red ?Merçi.Michel Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel CLAMOT PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2013 Auteur Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2013 Bonjour Xavier, "sĂ»rement un trĂšs bon vĂ©lo"..... c'est ma prioritĂ©."Toujours aussi moches"..... c'est ton avis. Mais tous les goĂ»ts sont dans la nature.C'est comme les vĂ©los dits "furtifs", tout noirs que certains trouvent classieux, et que d'autres trouvent moches.Je me garderai bien de donner un avis esthĂ©tique. Il y a autant d'avis que de cyclistes sur terre.Du moment qu'un vĂ©lo me plaĂźt et rien qu'Ă moi, surtout que c'est moi qui fais le chĂšque, c'est le prinçipal.Amicalement.Michel Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel CLAMOT PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2013 Auteur Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2013 Merçi Xavier de me donner raison sur la notion de plaisir. Mais si tu me donnais tort de vouloir me faire plaisir, tu me ferais quoi ?đAh, j'oubliais, j'ai aussi un titane sur mesure Le Vacon. Aimes tu le joli titane Xavier ?Michel Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
FrĂ©dĂ©ric CHASSAGNE PostĂ© le 1 juin 2013 Share PostĂ© le 1 juin 2013 Qui a essayĂ© ce cadre ZXRS? et quelles sont vos sensations? Merci.Comparatif par rapport au RXR ou RXRS? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés